Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 : Des informa

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3731
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 : Des informa

Message par Nigel » 03 juin 2016, 15:34

Les mondes de Mario et de Sonic se rencontrent à nouveaux pour des épreuves olympiques ! Et cette fois-ci nous avons la date de sortie officielle entre nos mains.

Se déroulant à Rio de Janeiro, ville organisatrice des XXXIèmes Olympiades, le tout dernier opus de la franchise vous permettra d'incarner 30 personnages, de jouer avec les Mii et une dose d'action frénétique, en solo ou à partager en famille et entre amis jusqu'à 4 joueurs ! Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 sera disponible sur Wii U le 24 juin prochain en Europe.

Nous en profitons donc pour vous remontrer le trailer :



Au-delà des 14 disciplines officielles, le mode « Duels » vous permet de découvrir trois disciplines (football, beach volley et rugby à sept). Avec l'intégration d'objets comme les carapaces à épines ou les fleurs de feu, votre manière de jouer s'en retrouvera influencé. Dans le mode des JO, vous devrez remporter des points en solo ou en équipe en effectuant des actions remarquables ou, bien sûr, en marquant contre l'équipe adverse !

Les joueurs peuvent également tenter de remporter des médailles d'or dans des épreuves de JO classiques comme la boxe, le tir à l'arc et le 100 m, en utilisant soit le Wii U GamePad en solo, soit les télécommandes Wii en multi-joueurs. Plus de 30 personnages des univers de Mario et de Sonic sont jouables, et il vous sera possible d'incarner votre propre Mii ! 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »