Console Fun - Consulter le sujet - Dragon Ball Fusion : du gameplay et une fusion très spéciale

Dragon Ball Fusion : du gameplay et une fusion très spéciale

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 365
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Dragon Ball Fusion : du gameplay et une fusion très spéciale

Message par theFlux » 27 Mai 2016, 10:41

Nous vous en parlions hier, Dragon Ball Fusion débarquera prochainement sur nos 3DS, le 4 aout au Japon.



Aujourd'hui, Bandai-Namco nous dévoile une vidéo contenant un peu plus de gameplay, notamment la personnalisation de l'avatar, vous pourrez ainsi incarner un humain, un sayan, un namek, un dieu ou un alien autre, en les personnalisant à loisir.



On peut aussi y découvrir que l'aventure se déroulera dans une espèce d'archipel spatiale, qu'un grand nombre des personnages des différents arcs de Dragon Ball apparaîtront, DB, DBZ, DB GT, DB Super, ou encore les OAV y seront ainsi adaptés.



Une scène nous montre le système de combat, qui semble être au tour par tour, avec une équipe que vous aurez composée avec vos perso favoris.



Vous y verrez aussi quelques une des fusions improbables, qui seront les fers de lance de ce RPG (Gohan/Krilin, Yamcha/Tenshinhan ou Goku/Broly par exemple), mais la grosse révélation de cette vidéo réside dans son final qui révèle une fusion spéciale, vous pourrez ainsi fusionner, non pas 2, non pas 3, non pas 4, mais bien 5 personnages, créant donc le plus puissant et le plus badass des personnages que l'univers des 7 boules de cristal ai connus.



On vous informera bien entendu aussitôt qu'une date européenne nous sera communiquée, pour le moment, on vous laisse saliver sur la vidéo et quelques images issues de celle-ci.





 


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)