Pokemon GO : le plein de nouvelles images !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokemon GO : le plein de nouvelles images !

Message par theFlux » 26 mai 2016, 21:40

D'abord, Pokémon GO quésaco ?

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, il s'agit d'une application mobile développée par Niantic Labs, en réalité augmentée, qui fait apparaître, via nos écrans de smatphones et autres tablettes, les petites bêbêtes de Game Freak dans le monde réel.

Le principe reste le même que sur nos consoles, vous pourrez ainsi, au grès de vos pérégrinations, croiser Pikachu ou Miaouss, les capturer et vous en servir pour affronter d'autres dresseurs (bande de petits esclavagistes).

Ici, toutefois, point de badges à récolter, cet élément se voit modifier au profit de sortes d'arènes dont vous pourrez prendre le contrôle en affrontant les Pokemons assignés à sa protection par le dresseur « maître ». Vous devrez donc battre les Pokémon défenseurs et réduire les points de prestige de l'arène à 0 pour en prendre le contrôle, puis faire monter le prestige du lieu en allant joyeusement en démolir d'autres.

Pour vous ravitailler en balls, il faudra compter sur des lieux stratégiques de la vie réelle, tels que les monuments par exemple, où vous trouverez des PokéStops, sortes de magasins.

L'application sera gratuite, mais bien évidement vous pourrez accélérer votre avancé par le biais de quelques micros transactions qui seront réalisables avec une monnaie virtuelle, sobrement nommée PokéCoins. Elle sera disponible sur IOS et Android.

 

Les news donc:

Une phase test de Pokémon GO vient d'être lancée chez nos amis geeks des États-Unis, phase qui se poursuivra un peu plus tard au Japon et en Australie. Grâce à cela, nous avons accès à quelques nouvelles images nous révélant des détails, tels que : la personnalisation de l'avatar, le shop, des apparitions de Pokemons sauvages ou encore des combats.

 

Alors hâte de voir débarquer ce jeu sur nos smartphones français ?

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »