The Division : Arrivé de la Mise à Jour Conflit

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Aronild
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2016, 14:07
Localisation : Clermont-Ferrand

The Division : Arrivé de la Mise à Jour Conflit

Message par Aronild » 24 mai 2016, 12:20

Ubisoft compte bien continuer à proposer du nouveau contenu à ses agents de The Division et ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter. En effet, la Mise à Jour 1.2 gratuite baptisée Conflit est désormais disponible sur toutes les plateformes et offre de nouvelles possibilités.

Conflit propose donc de nouvelles activités comme la seconde Incursion du jeu nommée "Ciel Pur", où l'objectif sera de reprendre aux Rikers un site antiaérien bloquant les activités de la Division. La Dark Zone se voit, elle aussi, améliorée avec la possibilité de mettre fin à une extraction de loots en coupant la corde reliée à l'hélicoptère. Et pour les amateurs de PvE, après avoir terminé toutes les quêtes secondaires et les rencontres, vous pourrez accéder à de nouvelles missions "Recherche et Destruction" vous demandant de vous occuper de cibles prioritaires.



Bien sûr, cela ne s'arrête pas là. Conflit apporte également de nouvelles armes et de nouveaux équipements. Vous pourrez donc, dès à présent mettre la main sur le Pistolet Centurion M911, la mitrailleuse M1A Historian, le fusil à pompe Showstopper et le fusil à pompe Saiga Medved. Et vous équiper du pack Foi du Chasseur, Etoile Solitaire, Mesure Définitive ou encore Marque du Prédateur.

Vous n'avez pas encore téléchargé la MàJ 1.2 ? Profitez donc du trailer pendant son installation :



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »