Halo 5 Guardians : Pas de portage PC selon 343 Industries

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Aronild
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2016, 14:07
Localisation : Clermont-Ferrand

Halo 5 Guardians : Pas de portage PC selon 343 Industries

Message par Aronild » 22 mai 2016, 18:48

Après l'annonce du mode Forge sur Windows 10 (faite par 343 Industries), les théories les plus folles ont germé sur Internet. Certaines allant même jusqu'à prédire qu'un portage PC serait en chantier pour Halo 5 : Guardians.

Le studio avait en effet annoncé que la Forge "ouvrirait des opportunités infinies à la communauté PC en matière de création et de jeu". Citation qui a sûrement dû éveiller l'imaginaire des joueurs les plus enthousiastes.



Pourtant, il n'en est rien. Le studio 343 Industries vient de démentir la rumeur en confirmant qu'aucun portage PC pour Halo 5 : Guardians n'est prévu pour le moment. Mais les Spartans possédant aussi un ordinateur pourront toujours se rabattre au cours de la deuxième partie d'année 2016 sur le fameux mode Forge.



Cet éditeur de niveau sera optimisé à la plateforme. Une résolution 4K pour les mieux équipés et la possibilité de tester ses créations en direct, sans passer par la console. Oubliez donc la manette d'Xbox One quelques secondes et réaliser vos envies au clavier/souris. De plus, l'application sera proposé gratuitement sur le Windows Store. De quoi attirer peut-être certains non initiés à l'univers de Halo ?  

On ne cache pas notre plaisir de vous montrer à nouveau une vidéo du mode Forge :





 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »