War Thunder : Les missiles guidés dans la nouvelle MAJ majeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3543
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

War Thunder : Les missiles guidés dans la nouvelle MAJ majeu

Message par Nigel » 13 mai 2016, 10:15

Gaijin Entertainment a annoncé l'arrivée de chars armés de missiles guidés dans la prochaine mise à jour majeure. Ce nouveau type d'arme va donner aux joueurs de nouvelles possibilités de destruction sur les champs de bataille de War Thunder – les missiles sont guidés par les joueurs jusqu'à l'impact.  



L'IT-1 sera l'un des premier chars équipé de missiles guidés à apparaître dans le jeu. Basé sur le châssis du T-62, ce fut le premier et le dernier char soviétique à ne pas avoir d'armes conventionnelles tel qu'un canon ou des mitrailleuses - ce véhicule hautement spécialisé se reposait sur ses 15 missiles anti-chars pour engager les forces mécanisées ennemies. La plupart des nations présentes dans War Thunder vont aussi recevoir des chars lance-missiles dans la prochaine mise à jour, suivez les blogs de développement pour plus d'infos.



War Thunder supporte l'Oculus Rift CV1 depuis la dernière mise à jour, permettant aux joueur équipés de vivre le jeu en Réalité Virtuelle.



Pour essayer War Thunder avec l'Oculus Rift CV1, téléchargez War Thunder, cochez la case "Client complet" et "Oculus Rift" dans le launcher, puis attendez que le téléchargement se finisse. Lancez le jeu, sélectionnez votre véhicule préféré et rejoignez une bataille ! La réalité virtuelle est disponible pour tous les chars et avions, dans tous les modes de War Thunder. Pour compléter l'immersion, un joystick est recommandé.

 





 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »