Hidetaka Miyazaki : Pas de suite à Dark Souls, mais un tripl

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22850
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Hidetaka Miyazaki : Pas de suite à Dark Souls, mais un tripl

Message par Titiboy »

Hidetaka Miyazaki (directeur de From Software) s'est entretenu avec nos confrères de chez GGN Gamer,  pour revenir autour de la série des Dark Souls et du prochain titre du studio. Il commence par préciser qu’il y aura plusieurs DLC pour Dark Souls 3 mais que pour le moment, aucun nouveau volet n’est prévu après cela. Voici un extrait de l'interview :

“Si dans 5 ans par exemple, un développeur de FromSoftware vient me voir et me supplie de le laisser faire un nouveau Dark Souls, alors je réfléchirais à cette possibilité de le laisser faire. Mais ce qui est certain, c’est que pour moi, maintenant, Dark Souls est terminé. Donc plutôt que de faire une nouvelle suite, je pense qu’il est temps de partir dans une nouvelle direction. Le développement d’une nouvelle IP a déjà commencé d’ailleurs.“

Il précisera un peu plus tard qu'il ne s'agira pas non plus de la suite de Demon’s Souls.

Quelle sera donc le future AAA de From Software sur PC, Xbox One et PS4 ? Le mystère reste entier...


Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Vue le talent du Monsieur je me fais pas de soucis ça sera encore un chef d'oeuvre
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
TROYER
Ninja d'élite
Messages : 778
Inscription : 12 juillet 2011, 13:34
Titre : Responsable LIVE/Coordinateur évé.
Localisation : Bretagne
Contact :

Hidetaka Miyazaki : Pas de suite à Dark Souls, mais un triple A sur les rails...

Message par TROYER »

Oui :)
https://www.youtube.com/user/LifeInGameFR

Responsable vidéo / Coordinateur événementiel sur ConsoleFun.fr
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »