Star Wars : Les Héros de la Galaxie : une grosse mise à jour

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1617
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Star Wars : Les Héros de la Galaxie : une grosse mise à jour

Message par Maktorius » 26 avril 2016, 16:48

Voici une nouvelle qui ravira les fans de la galaxie lointaine. En effet, le RPG pour smartphone et tablettes Star Wars : Les Héros de la Galaxie va accueillir une grosse mise à jour communautaire qui va apporter son lot de nouveautés.



 

Ainsi, dans le jeu vous pourrez ainsi :



 

- Rejoindre une Guilde : Disponible dès votre level 22 atteint, vous pourrez ainsi rejoindre une guilde déjà créée ou former la vôtre avec vos amis. La nouvelle fonctionnalité de discussion permettra de discuter et d'établir des stratégie en temps réel. Les activités de guilde proposeront divers défis en continu afin d'encourager la compétition et la coopération entre membres de guilde afin d'obtenir de l'équipement et des récompenses épiques. Enfin, tout un panel de gestion de guilde permettra aux chefs de guilde de personnaliser le logo, rendre la guilde privée ou publique, promouvoir les membres et officiers, gérer les adhésion etc



 

- Participer à des Raids : Différents raids seront développés régulièrement. Le premier d'entre eux sera La Fosse. Accessible à partir du level 22 à 80 (avec différents niveaux de difficultés selon votre level), vous devrez affronter un terrible Rancor. Un système de classement permettra de garder un œil sur la compétition afin de pouvoir rester ou devenir le meilleur de la cantina.



 

- Obtenir de nouveaux personnages : 3 nouveaux personnages feront leur apparition avec la mise à jour. Viendra ainsi Han Solo (raid de la Fosse) le célèbre contrebandier, offrant une attaque bonus au début du combat offrant un bel avantage. Arrivera aussi le Garde Gamoréen (boutique de Guilde) utilisant la raillerie et la contre-attaque. Enfin, viendra l'Ingénieur Jawa (boutique de Guilde) un soigneur avec chance de coup critique pour les Jawas et les droïdes, personnages n'ayant pas de soigneur jusqu'à présent.



 

Bref, du beau contenu en perspective et encore plus à venir grâce à l'Univers foisonnant de Star Wars.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »