Futurs améliorations CF : le point !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Futurs améliorations CF : le point !

Message par Titiboy »

Cette news a pour objet de vous parler des futurs améliorations du site pour 2011, qui sont actuellement en cours d'élaboration.
Sachez que même si vous avez déjà accès à certaines rubriques, elles ne sont pas pour autant opérationnelle (à tous les endroits où vous verrez "en cours de construction".

Ainsi, vous retrouverez donc prochainement ceci :

- La rubrique Blog : Vous permettra de faire vos propres articles. Tous les visiteurs pourront ainsi consulter votre page.
Certains de vos articles seront même publié en tant que news officielle console fun si votre rédaction et le contenu de votre article est de qualité. Ca sera aussi l'occasion aux testeurs en herbes de faire une série de test à la vue de tous.
- Les commentaires des internautes sur vos articles personnels, sans passer par le forum.
- La rubrique Amis de votre pannel, qui accueillera le résumé des articles de vos amis uniquements
- La collection de vos jeux que l'on pourra consulter dans votre profil
- Dans chacune des fiches de jeux, vous aurez la liste des joueurs qui possède le jeu !
- Les tournois qui pourront être crée directement par les membres du site. Des fonctionnalités qui vont permettront d'être administrateur d'un tournoi en toute simplicité. Futur partenariat avec "Tournoi Fun", nom de domaine que Console Fun a acquis
- La possibilité à tous les makers amateurs en herbe de pouvoir parler de leur projet, de mettre des photos, des liens en téléchargements de tous les éléments qui font références à leurs création de jeu
- Les fiches de film !
- Les podcast !
- Et pour finir les projets de l'année, le fait de répondre à une news de jeux vidéo.....sans écrire sur le forum.

La dead line pour réaliser tout ces projets est donné pour le 31 decembre 2011. Je compte sur vous tous pour faire vivre le site, afin que ce site ressente la vie, et la joie de partager une passion commune.
A chacune des étape terminé, je vous préviendrais sur le forum.
D'autres projets arriveront par la suite, concernant un portail rassemblant tous les sites aux noms de domaine dont ConsoleFun sera ou serait propriétaire (comme love fun, tournoi fun, et j'en passe).
Merci à vous de m'avoir lu.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Futurs améliorations CF : le point !

Message par Invité »

Good :D
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »