Guild Wars 2 : la mise à jour trimestrielle

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1598
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Guild Wars 2 : la mise à jour trimestrielle

Message par Maktorius » 21 avril 2016, 09:34

Comme tous les trimestres, ArenaNet propose une mise à jour de son MMORPG Guild Wars 2. Voici donc le contenu de la mise à jour printanière, disponible depuis quelques jours.



 

- Mise à jour des Cartes de Guild Wars 2 : Heart of Thorns : Afin de rendre l'exploration plus amusante, les cartes de la première extension ont été mises à jour.



 

- Augmentation au niveau maximum : Tous les joueurs ayant acheté l'extension du jeu recevra un artefact le faisant monter immédiatement au niveau maximum (80). Cet objet sera placé automatiquement dans un emplacement d'inventaire et est lié au compte. Le personnage recevra également tout l'équipement nécessaire pour partir directement à l'aventure.



 

- Mise à jour e l'outil de RDG (Recherche De Groupe) : Parlez de votre escouade et recherchez des joueurs et participez à des raids et événements prévus pour de grands groupes de joueurs. De nouvelles catégories et sous-catégories ont été ajoutées afin de vous permettre de trouver avec précision.



 

- Mise à jour du McM (Monde contre Monde) : Le McM propose désormais des parcours de récompenses pour vous aider à décrocher celle de votre choix. Les mondes les moins peuplés ont également été regroupés dans des alliances afin de leur permettre la victoire face aux mondes les plus peuplés.



 

Mais ce n'est pas tout, cette mise à jour propose également :



 

- Objet de dos de fractale

- Arc court légendaire

- Accueil des Raids

- Ajout de succès et récompenses quotidiens

- Mise à jour des compétences et équilibrage des classes

- Peaufinage des fractales des Brumes

- Mise à jour des cartes de JcJ



 

Bref, une grosse mise à jour qui apporte son lot de contenu et de modifications pour le plus grand plaisir des fans du jeu. Pour rappel, Guild Wars 2 ne nécessite pas d'abonnement pour jouer, uniquement l'achat du jeu. Sa première extension Heart of Thorns est disponible depuis le 23 Octobre 2015.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »