Unboxing : L'édition limitée de 'Xenoblade Chronicles X' sur

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Unboxing : L'édition limitée de 'Xenoblade Chronicles X' sur

Message par Titiboy »

Pour cette journée de repos, nous nous sommes fait plaisir à réaliser un déballage de la version limitée de Xenoblade Chronicles X sur Wii U.

Au programme : Jeu, Steelbook, Artbook, Map et poster. C'est sympathique, surtout avec le steelbook de toute beauté. On aurait aimé un OST en plus...étant donné que la bande son du jeu est terrible !

Nous avons tourné pour vous une vidéo, puis quelques photos de cette version limitée qui devrait devenir de plus en plus rare... (attention à la côte eBay).

Voici la vidéo :



 

Et voici quelques photos :

La boite




L'intérieur du Steelbook

Des extraits de pages du artbook







La totale du pack



(*Sachez que vous pouvez encore le précommandé sur Amazon (mais pas pour longtemps). Voir ce lien.)
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Unboxing : L'édition limitée de 'Xenoblade Chronicles X' sur Wii U

Message par Vaan »

Il est vraiment bien ce jeu et pour de la Wii U un immense open-world comme celui-là montre que mine de rien elle en a quand même dans le ventre. Mais je ne l'ai pas fini il demande trop de temps pour le coup. Bon unboxing j'adore les steelbook en général ils sont vraiment beaux et c'est de la qualité. Bravo Titiboy !!!
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »