PSYCHO-PASS Mandatory Happiness : La date de sortie dévoilée

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3517
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

PSYCHO-PASS Mandatory Happiness : La date de sortie dévoilée

Message par Nigel » 12 avril 2016, 17:21

Aujourd'hui, NIS America annonce que PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness arrivera le 16 septembre 2016 en Europe sur PS4 et PS Vita !

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de la licence, sachez que PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness développe l'histoire et l'univers de la série animée, tout en ajoutant des scénarios complexes pour chacun des nouveaux personnages. Le joueur fera face à de nombreuses décisions qui changeront radicalement l'issue du jeu.



Le joueur peut choisir l'un des deux nouveaux agents de la Division 1 de la brigade criminelle : Nadeshiko Kugatachi, un Inspecteur calme et sérieux dont tous les souvenirs ont été effacés, ou Takuma Tsurugi, un Exécuteur bouillonnant qui recherche une amie d'enfance disparue.



Vous devez choisir la meilleure option pour chaque situation, mais n'oubliez jamais que chaque décision a ses propres répercussions et qu'un lien hiérarchique sépare Exécuteurs et Inspecteurs. Avec son système complexe de prise de décision, PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness offre un scénario et des affaires passionnantes à résoudre ainsi que de nombreuses fins possibles.



En bout de course, en fonction des choix qui sont faits, les Teintes peuvent se détériorer au-delà de tout espoir de récupération, des affaires peuvent rester irrésolues, et la partie peut prendre fin beaucoup plus rapidement que prévu...





 


Avatar de l’utilisateur
DoOmSs91
Ninja
Messages : 175
Inscription : 29 janvier 2016, 07:22
Localisation : Essone

Message par DoOmSs91 » 13 avril 2016, 19:53

Le jeu je le trouve vraiment pas attirant

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »