The Division : Description complète de la MAJ 1.1 du 12 Avri

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Titiboy
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The Division : Description complète de la MAJ 1.1 du 12 Avri

Message par Titiboy » 06 avril 2016, 08:10

L'éditeur Ubisoft diffuse la liste complète des changements à venir dans la mise à jour prévue pour le 12 Avril prochain. La source provient directement du site de The Division, et concerne les éditions PS4, Xbox One et PC.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS UPDATE 1.1

Faucon Perdu


Faucon Perdu est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant.
Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission “Assemblée générale” pour accéder à cette mission.
La mission est équilibrée pour 4 joueurs avec un niveau d’équipement élevé.


Kits de matériel (ndlr : la traduction officielle des ensembles d’armure est “kit de matériel”)


Vous trouverez des kits de matériel en terminant les activités les plus difficiles de Manhattan.
Récupérez et équipez-vous des kits de matériel pour obtenir des bonus de stat et des talents.
Des kits composés de matériels de différents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vôtre.

‘Autorité tactique’ – Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien
‘Matériel de combat du Cogneur’ – Fournit des bonus pour les compétences d’assaut
‘Appel de sentinelle’ – Améliore les compétences des snipers
‘Voie du nomade’ – Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires




Échanges


Les objets abandonnés par l’ennemi peuvent être partagés avec d’autres joueurs.
Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les récupérer.
Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis.
Les objets ne peuvent être partagés qu’avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment où l’objet a été déposé.


Tâches


Les tâches globales et personnelles s’obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu’on peut vous repérer sur la carte via le menu “Aperçu de mission”.
Les tâches sont disponibles pendant un temps limité (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacées par de nouvelles tâches.
Il existe plusieurs catégories de tâches :

Combat
Dark Zone
Fabrication


La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l’aide d’autres agents.


Largages de ravitaillement de la Dark Zone


Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un événement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents.
Plusieurs largages sont effectués chaque jour.
Les largages contiennent du matériel non contaminé de tout type, pouvant être utilisé sans extraction.
Ces largages sont très recherchés par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous à devoir vous battre.


Score de matériel


Tous les objets, hormis les vêtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matériel. Plus ce score est élevé, plus l’objet est puissant.
Le score de matériel général de votre agent est affiché dans le menu principal à côté du niveau du joueur. Le score de matériel indique la progression d’un agent.
Le score de matériel des autres agents est affiché à côté de leur barre de santé.
L’amélioration de votre matériel et l’augmentation de votre score de matériel général donne à votre agent accès aux défis les plus difficiles.


Caméra de spectateur de groupe


La caméra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimés ou en attendant que tout le groupe ait été éliminé.
Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E pour passer d’un membre à l’autre.


Nouvelles armes exotiques


Ajout de trois nouvelles armes exotiques:

Seigneur de guerre : Fusil d’assaut
Valkyrie : Pistolet mitrailleur
Historien : Sniper, veuillez noter que bien que l’Historien sera implanté dans le jeu avec cette mise à jour mais il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2







MODIFICATIONS DU JEU

Gameplay


La compétence Tourelle ne peut plus supprimer des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommés.
Recalibrage des articles haut de gamme qui coûteront désormais des Crédits normaux au lieu de Crédits Phoenix
Les Crédits Phoenix drop ont été augmenté sur les ennemis nommés niveau 31 et 32:

Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix
Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix
Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix




Dark Zone


Le vendeur dans l’Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de Crédits Phoenix
Les rangs d’exigences pour les articles de qualité Supérieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés:

Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30
Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50
Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50


Ajout d’une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matériel de 160+


Fabrication


Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme:

10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour frabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)
15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)
10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau niveau 31 (Or)


Changement lors de rendement lors de la déconstruction d’articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or):

Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1  matériel Standard au lieu de 2
Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2


 
Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d’articles de Haute Qualité chez le vendeur
Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31


Interface d’utilisateur


Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)





CORRECTION DE BUGS


Correction d’un bug qui pouvait empêcher les caractères d’accéder au jeu s’ils avaient trop d’éléments dans leur inventaire
Correction d’un bug où les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
Correction d’un bug où les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est
Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de précision et fusils à pompe)
Correction d’un bug où l’achat d’une arme avec lunette de visée par la fonctionnalité d’achat et d’équipement provoquait parfois le déséquipement de la lunette
Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient tirer à travers les angles des abris
Correction de plusieurs endroits où les PNJ pouvaient tirer à travers les murs
Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la mission du tunnel du Queens
Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincés
Correction d’un bug où les cinématiques se débloquaient avant la fin des missions
Correction d’un bug où la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas
Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer
Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
L’amélioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs équipiers l’utilisent sur le même abri
Correction de bugs om les compétences déployables ne s’activaient pas sous certaines circonstances
Correction d’un bug où les indicateurs de volume du chat vocal débordaient du cadre de l’interface de groupe
Correction d’un bug où la réception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas à l’écran
Correction d’un bug où l’icône d’un équipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs étaient trop loin l’un de l’autre
Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue
Correction de certains éléments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icônes mal alignées
Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des récompenses de mission
Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/désamorçage de bombes)
Correction d’un bug où un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
Correction d’un bug où les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone
Plusieurs problèmes de clipping ont été résolus avec différents objets d’apparence
Certaines infobulles ont été mises à jour avec des informations plus claires
Et beaucoup plus encore


Spécifique à la version PC


Ajout de nouvelles résolutions et options d’éclairage
Ajout de prise en charge pour les joueurs qui font des rapports sur PC. Les joueurs peuvent maintenant saisir dans chat /rapport
Amélioration de la détection de résolution et du changement de mode d’affichage
Correction de certains problèmes de mouvement de caméra lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
Correction de l’apparence de la mini-carte lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
Correction de plusieurs problèmes avec les périphériques Logitech
Correction de plusieurs problèmes graphiques dus à l’affichage sur deux moniteurs
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient déplacer des éléments d’interface hors de la zone d’affichage de l’écran


 

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Jax--59
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Message par Jax--59 » 07 avril 2016, 23:29

Une mise à jour qui pour UbiSoft devrait augmenter la durée de vie du jeu. Mais pour les joueurs, il va falloir passer son temps à errer dans la map pour farmer des items de fabrication. 15/1 c'est abusé. Je suis déçu.

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Message par Jax--59 » 07 avril 2016, 23:31

Si il y avait un j'aime pas j'aurai cliqué dessus ☺

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