Pokémon GO : Des détails sur le prochain jeu mobile de Ninte

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16656
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Pokémon GO : Des détails sur le prochain jeu mobile de Ninte

Message par Titiboy » 24 mars 2016, 19:51

The Pokémon Company et Niantic Inc. dévoile de toutes nouvelles fonctionnalités pour leur prochain "Pokémon GO".

Sachez que le jeu sera disponible courant de l’année 2016 dans les boutiques dématérialisées de l’App Store et du Playstore de Google.

Dans Pokémon GO, des joueurs du monde entier exploreront leur région afin d’attraper les Pokémon sauvages qui se cachent parmi nous. Certains Pokémon sauvages n’apparaissent que dans leur environnement naturel :ainsi, les Pokémon de type Eau ne peuvent apparaître que près des lacs ou des océans. Les joueurs sauront qu’ils sont près d’un Pokémon car leur smartphone se mettra à vibrer. Après avoir rencontré un Pokémon, il est possible de le capturer en utilisant l’écran de l’appareil pour lancer une Poké Ball. Les Poké Balls et autres objets spéciaux peuvent être acquis dans les PokéStops situés dans des endroits tels que des créations artistiques publiques ou des monuments historiques.

Plus les joueurs avancent dans Pokémon GO, plus leur niveau de Dresseur augmente, ce qui permet de capturer des Pokémon plus puissants et d’obtenir de nouveaux objets. En outre, certains Pokémon peuvent évoluer si la même espèce est capturée plusieurs fois. Des Œufs de Pokémon, disponibles dans les PokéStops, écloront lorsque le joueur aura parcouru une certaine distance. Pour impressionner ses amis, il sera possible de déverrouiller des médailles qui sont attribuées lorsque divers défis sont accomplis avec succès.

Au cours de la partie, les joueurs seront encouragés à rejoindre une équipe et à participer à des combats d’Arène. Après avoir choisi leur équipe, les joueurs pourront assigner leurs Pokémon à des Arènes vides. Comme les PokéStops, les Arènes seront situées dans des lieux existants, et comme un seul Pokémon par joueur peut être assigné à une même Arène, ses co-équipiers devront synergiser pour construire une défense solide. Une Arène déjà associée à une autre équipe peut être défiée par deux autres équipes.

Avec un environnement réel comme toile de fond, ce jeu Pokémon représente la nouvelle génération de la plate-forme de jeu en monde réel de Niantic, qui associe la technologie de géolocalisation mobile et la réalité augmentée pour offrir une expérience de jeu sans pareil et encourager les participants à redécouvrir leur région.

Un concept intéressant que nous suivrons avec attention !







Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »