Games with Gold : Vers des blockbusters pour contrer Sony...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Games with Gold : Vers des blockbusters pour contrer Sony...

Message par Titiboy »

Microsoft a annoncé que le mois d'avril 2016 sera placé sous le signe des "blockbusters", notamment grâce au programme Games with Gold sur Xbox One et Xbox 360. Alors même s'il est trop tôt pour juger les propos du constructeur américain, il semblerait que les espoirs des joueurs se dirigeraient vers Ryse ou Sunset Overdrive (ce qui serait plutôt bien, avouons-le).

Encore une semaine pour en être sûr !

Si c'était confirmé, ça mettra peut être la pression à Sony, puisque les jeux proposés sur le PSN provoquent ces derniers mois de nombreux mécontents (voir la vidéo des jeux de mars 2016 qui a généré 4 fois plus de dislike que de like). Certains de notre staff sont même prêts à résilier leur abonnement PSN sur PS4, c'est pour dire...

Et vous, que pensez-vous de la situation actuelle pour les jeux gratuits des programmes PSN ou Xbox Live ? Quel est votre avis là-dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Amonludo
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2016, 02:22
Localisation : Isère

Message par Amonludo »

Bientôt il vont donner des exclus à peine sortie Microsoft, tant mieux pour les nouveaux possesseurs de la XboxOne car les anciens doivent les avoir ces jeux la.Perso je prends le PS+ pour jouer en ligne et depuis 2014 je ne suis pas déçu des jeux PS+, comme Oddworld, Infamous first, Lara Croft, Grimm... Styx, Gauntlet et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
Amonludo
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2016, 02:22
Localisation : Isère

Message par Amonludo »

Bientôt il vont donner des exclus à peine sortie Microsoft, tant mieux pour les nouveaux possesseurs de la XboxOne car les anciens doivent les avoir ces jeux la.Perso je prends le PS+ pour jouer en ligne et depuis 2014 je ne suis pas déçu des jeux PS+, comme Oddworld, Infamous first, Lara Croft, Grimm... Styx, Gauntlet et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Games with Gold : Vers des blockbusters pour contrer Sony...

Message par Maktorius »

Je n'ai pas le PS+ depuis très longtemps donc j'avoue que les jeux que j'(ai vu ne m'ont pas hypé plus que ça. Après on est jamais à l'abri d'une bonne surprise sur des jeux qui, de base, ne nous disais rien ou ne nous faisait pas envie. Faut savoir garder l'esprit ouvert et tester de nouvelles expériences, y a pas que le "blockbuster" dans la vie. En tout cas bonne initiative du côté de Micrososft qui fera peut-être réagir Sony.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Games with Gold : Vers des blockbusters pour contrer Sony...

Message par Titiboy »

Je suis pour le : 1 jeu indépendant + 1 jeu triple A.
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Games with Gold : Vers des blockbusters pour contrer Sony...

Message par Vaan »

Ayant le PS+ depuis le début j'avoue qu'au départ les jeux étaient plus intéressants. Je me souviens que les deux premiers étaient Contrast un jeu vraiment bien dont le but était de se transformer en ombre afin de progresser dans l'aventure et Resogun de Xdev, un Shoot'em Up en déplacement horizontal vraiment fun. Pendant un temps les jeux étaient vraiment mais il est vrai que la qualité des titres offerts s'est quelque peu amoindrie. En espérant une réaction de la part de Sony.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
DoOmSs91
Ninja
Messages : 175
Inscription : 29 janvier 2016, 07:22
Localisation : Essone

Games with Gold : Vers des blockbusters pour contrer Sony...

Message par DoOmSs91 »

Sony resteras toujours au top au niveau des jeux a mon avis
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Games with Gold : Vers des blockbusters pour contrer Sony...

Message par Maktorius »

L'idée du 1 jeu indé + 1 jeu triple A est pas stupide comme ça on a le choix entre la "valeur sûre" et la surprise (pas certain d'être clair lol)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »