Hearthstone : un nouveau personnage exclusif aux joueurs de

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1526
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Hearthstone : un nouveau personnage exclusif aux joueurs de

Message par Maktorius » 16 mars 2016, 18:19

Le fameux jeu de cartes Hearthstone : Heroes of Warcraft va voir arriver une nouvelle carte personnage jouable en la qualité de Dame Liadrin, une humaine Paladin populaire pour les joueurs du MMORPG de Blizzard. Un MMO qui sera mit à contribution pour l'obtention de la dite carte.





 



En effet, le seul moyen pour obtenir le droit de jouer avec Dame Liadrin sera de monter un personnage de n'importe quelle race, classe ou faction jusqu'au level 20. Mais attention, car l'effet n'est pas rétroactif. Autrement dit, si vous possédez déjà un ou plusieurs personnages de level 20 ou plus, la carte ne sera pas débloquée. Il faudra donc passer par la case leveling. Mais sachez que les développeurs ont pensé à vous notifier la réussite de l'action par l'obtention un Haut-Fait dans le jeu. La carte est alors disponible dans Hearthstone du moment que vous avez téléchargé l'extension "Les murmures des Dieux très anciens".





 



Pour rappel, Hearthstone : Heroes of Warcraft est un jeu de cartes free-to-play se déroulant dans l'univers des jeux Waracraft et World of Warcraft disponible depuis le 11 Mars 2014.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »