Kojima : Il nous parle de P.T. (Silent Hills) !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Kojima : Il nous parle de P.T. (Silent Hills) !

Message par Titiboy »

Hideo Kojima a décidé d'anéantir les espoirs de millions de joueurs, en s'exprimant auprès du site Polygon vis à vis de la magnifique démo P.T. (ou Silent Hills pour les intimes) qui était sorti sur PS4 en 2014.

Voici un extrait de la conversation :

« D'une certaine façon, P.T. était également pour nous une sorte d'expérience pour explorer de nouvelles choses, mais je pense que Silent Hills n'arrivera jamais. J'aime explorer l'horreur et par ''horreur'', je ne veux pas dire le genre mais davantage le thème. Un aspect que je suis intéressé d'exploiter à l'avenir. »



« Après la sortie de P.T. (ndlr : la démo), quelques jeux similaires ont été lancés ou sont encore en cours de développement. Personnellement, je ne veux plus faire quelque chose dans le même ton. Je préfère opter pour une approche et une perspective différentes. »



Et lorsque le journaliste lui demande ce qu'il s'est précisément passé au sujet de Silent Hills chez Konami, voici la réponse :



« Pour être honnête, je ne veux pas regarder en arrière. Juste aller de l'avant. »

Sortons les mouchoirs maintenant...



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Je me fais pas de soucis il nous refera un jeu d'horreur qui nous fera dresser les poils et Konami s'en mordra les doigts en vérité je vous le dis *ton prophétique*
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »