Fractured Space : 500 000 joueur pour son early access

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1143
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Fractured Space : 500 000 joueur pour son early access

Message par Maktorius » 16 février 2016, 17:02

Ce week-end, le studio Edge Case Game organisait la sortie en early access de son futur jeu de combat Spatial Fractured Space, sur Steam. Lors de cet évènement, le studo se félicite d'avoir eu plus de 500 000 utilisateurs. Mais le studio ne se repose pas et prépare déjà la sortie future de son titre avec le renforcement de son équipe.



 



En effet, le studio annonce par la même occasion l'arrivée sur le projet de Martin Frain, un vétéran du monde vidéoludique ayant déjà travaillé pour des compagnies comme EA ou encore Atari, comme Directeur Marketing. Scott Davis rejoint également l'équipe en tant qu'analyste et enfin Jorge Ezquerra sera le spécialiste de la monétisation. Sur l'arrivée de ses trois personnes, Edge Case Games déclare : "L'arrivée de Martin, Scott et Jorge représente pour nous une immense avancée en vue du lancement de la version finale de Fractured Space” 



 



Pour rappel, Fractured Space est un jeu free-to-play dont la sortie est prévue pour 2016. Il s'agira d'un jeu de combat spatial alliant la nervosité des jeux de tir et la vision globale des jeux de stratégie. Deux équipes pourront ainsi s'affronter à bord d'imposants vaisseaux de ligne.


La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »