Quantum Break : Sortie PC, cross-save, cross-buy et bonus de

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1163
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Quantum Break : Sortie PC, cross-save, cross-buy et bonus de

Message par Vesperia » 15 février 2016, 18:30

Prévu pour le 5 avril prochain, Quantum Break fait parler de lui en annonçant sa sortie sur PC, avec un détail qui ne fera pas plaisir à tout le monde : si le jeu débarque bien sur PC, il ne sera disponible que sur le Windows Store. Pas de sortie Steam prévue, et seul Windows 10 en profitera !



 



Symbole d'une unification certaine entre l'univers PC et Xbox chez Microsoft, la firme annonce que pour toute précommande de Quantum Break sur Xbox One, vous recevrez un code pour obtenir gratuitement le jeu sur Windows 10. Bonne nouvelle, ce code pourra être donné à un ami si vous ne comptez pas l'utiliser. Le titre sera par ailleurs cross-save : vous pourrez reprendre votre sauvegarde PC sur Xbox One, et inversement, à tout moment.



 



Une pratique qui devrait se généraliser, puisque Phil Spencer, patron de la branche Xbox, a affirmé vouloir faire du cross-buy une des fonctionnalités de la console.



 



Enfin, sachez que les versions Xbox One de Quantum Break incluera Alan Wake version Xbox 360 (rétrocompatible) ainsi que ses 2 DLC, L'Ecrivain et Le Signal. Et cerise sur le gâteau, certains revendeurs inclueront Alan Wake's American Nightmare en tant que bonus de précommande, lui aussi rétrocompatible.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »