Titanfall 2 : C'est pour bientôt ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22838
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Titanfall 2 : C'est pour bientôt ?

Message par Titiboy »

Comme vous le saviez sûrement, le studio Respawn Entertainment travaille sur la suite de Titanfall (prévu sur Xbox One, mais aussi Playstation 4 et PC).

Une exclusivité temporaire concernera dans un premier temps la Xbox One, lui permettant de prendre une petite longueur d'avance sur sa principale concurrente pour ce qui concerne la date de sortie du jeu.

Depuis hier, nous avons appris par l'intermédiaire de Blake Jorgensen (directeur financier d'Electronic Arts), que Titanfall 2 sortira au cours de l'année fiscale 2017 qui débutera le 1er avril 2016 pour se terminer le 31 mars 2017.

D'autres annonces sont attendus lors de l'évènement EA Play, puisque EA compte snober l'évènement E3 2016. On vous tiendra donc informé des prochaines annonces de EA (dès qu'il y en aura)...
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Titanfall 2 : C'est pour bientôt ?

Message par Vaan »

Je n'ai pas fait le premier mais peut-être que j"achèterai celui-ci. J'attends d'être convaincu et d'avoir de nouvelles informations lors des futures événements de jeux vidéo.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
DoOmSs91
Ninja
Messages : 175
Inscription : 29 janvier 2016, 07:22
Localisation : Essone

Titanfall 2 : C'est pour bient�?´t ?

Message par DoOmSs91 »

Jamais jouer a un titanfall mais a mon avis vu qu'il vien chez sony je vais tenter le coup
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »