La PS3 Slim explose les ventes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22841
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

La PS3 Slim explose les ventes

Message par Titiboy »

Bienvenue dans les Charts Japon de l'institut Media Create, avec aujourd'hui comme chaque vendredi les meilleures ventes de consoles sur le sol nippon, pour la période du 31 août au 6 septembre derniers... une semaine durant laquelle la PS3 Slim, nouveau modèle plus fin, plus léger et surtout moins cher, est arrivée sur les étals !

Ne reste plus qu'à confirmer, dans les prochaines semaines, ce regain de forme japonais... Qui vivra verra !
Avatar de l’utilisateur
Oneshot
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 01 juillet 2009, 22:41

Re: La PS3 Slim explose les ventes

Message par Oneshot »

HOURRAAAA !!!!

Bon ce qui répond à ton topic titi sur l'avenir de la console :d

Pas de destin lié à la dreamcast pour la ps3 !!!

O.S.
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: La PS3 Slim explose les ventes

Message par Petit Baltha »

lol moi deja a la base l ancienne 80go je crois que c est ca je l avais payer 150 euro toute neuve sur la brocante et quand je dis neuve c est neuve jamais deballer ni rien avec garantie^^
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22841
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: La PS3 Slim explose les ventes

Message par Titiboy »

Ayant un oeil critique, je pense qu'il faut surtout voir d'ici les prochaines semaines, si la ps3 maintient son niveau de vente sur le sol nippon.

En effet, à chaque baisse de prix, ou nouveau modèle, il n'est pas rare d'avoir des montés de pic.
Donc à voir d'ici 2 semaines je pense pour voir la tendance.


Par ailleurs aux USA....elle reste toujours derière (mais de très peu) derrière ses concurrentes.
Donc maintenant, il manque à la PS3 les jeux pour vraiment se détacher de la x360. Et je pense que cette fin d'année va peut être l'y aider....si sony se bouge un peu.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »