Console Fun - Consulter le sujet - The Solus Project : La nouvelle vidéo de ce jeu de survie

The Solus Project : La nouvelle vidéo de ce jeu de survie

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3337
Inscription : 07 Décembre 2011, 20:32

The Solus Project : La nouvelle vidéo de ce jeu de survie

Message par Nigel » 22 Janvier 2016, 14:30

Voici des nouvelles bien fraîches de The Solus Project, qui est un des jeux surprise de la conférence de presse E3 2015 de Microsoft.



The Solus Project est un jeu de survie et d’aventure à la première personne qui prend place sur une planète Alien déserte. Contrairement aux autres jeux de survie, The Solus Project n’est pas un jeu de type sandbox en monde ouvert, mais une expérience solo linéaire avec des éléments de survie et dix environnements étendus et complexes à explorer.



L’histoire c’est que vous avez dû atterrir de force sur une planète alien et que tous les autres membres de votre équipage sont morts. Alors que vous explorez les alentours déserts, vous découvrez que vous n’êtes pas le seul être intelligent à avoir foulé cette terre. L’humanité est au bord de l’extinction et vous étiez censé être le dernier espoir de trouver un endroit sûr pour établir une colonie. Vous n’avez pas d’autre choix que de survivre, alors que le destin de l’humanité est entre vos mains.



The Solus Project est supposé être une expérience d’isolation intense pour le joueur.

« Solus » est le mot latin pour « Seul ». Vous êtes à des années-lumière des autres humains, il n’y a pas d’autres vaisseaux qui peuvent venir à votre secours. Vous êtes complètement seul !



Bref, il ne reste plus qu'à regarder la nouvelle vidéo du jeu, en attendant sa sortie prévue sur Xbox One et PC (via STEAM) pour février 2016 :





 



The Solus Project sera disponible en Early Access sur Steam et sur le Xbox Game Preview en février 2016.



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)