Page 1 sur 1

Diablo III : Une énorme mise à jour 2.0.4 !

Publié : 13 janvier 2016, 08:59
par Titiboy
La mise à jour 2.0.4 de Diablo III arrive sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC !

Elle embarque de nombreuses nouveautés, et nous vous en fournissons la liste ci-dessous :

Nouvelle fonctionnalité : l’île de Val-Gris

Les mystérieuses forêts de l’île de Val-Gris sont désormais ouvertes à l’exploration ! Affrontez cette contrée sauvage peuplée de nouveaux ennemis et bercée d’intrigue, et percez le mystère de ses étranges habitants. Mais attention : c’est une terre assoiffée de sang.

Nouvelle fonctionnalité : les zones étendues

Le Sanctuaire que vous connaissez si bien s’agrandit. Deux régions existantes s’enrichissent de nouvelles parcelles à explorer, avec de nouveaux événements et primes. Tentez de survivre sur le terrain de chasse des féroces yétis dans les bois Éternels, un nouveau site des ruines de Sescheron. Les sectateurs ont enfin réussi à nettoyer l’escalier du manoir de Léoric, les appartements royaux sont donc désormais accessibles aux chasseurs de trésors les plus curieux.

Nouvelle fonctionnalité : donjons d’ensemble

Mettez votre courage à l’épreuve en vous lançant dans l’un de nos vingt-quatre donjons d’ensemble ! Chaque donjon comprend un parcours statique généré automatiquement autour d’un ensemble de classe spécifique. Équipez les six pièces de l’ensemble de votre choix et rendez-vous dans la bibliothèque de Léoric pour obtenir un indice sur l’emplacement de ces épreuvres cachées. Trouvez le donjon qui vous convient et terminez-le pour débloquer des récompenses cosmétiques inédites !

Nouvelle fonctionnalité : les failles renforcées

Pour une somme d’or, vous pouvez renforcer une faille supérieure, et recevoir ainsi une quatrième chance d’améliorer une gemme légendaire. Le coût varie selon le palier de faille supérieure, et le bonus n’est attribué que si vous en venez à bout, alors dépensez à bon escient !

Nouvelle fonctionnalité : la renaissance de saison

Profitez d’une transition sans heurt d’une saison à l’autre grâce à la renaissance ! Cette option vous permet de transformer instantanément un héros non saisonnier en héros saisonnier tout frais de niveau 1, sans perdre son nom ni son nombre d’heures jouées. Son équipement est automatiquement retiré et expédié sur votre compte non saisonnier, et vous avez trente jours pour récupérer les objets. Les niveaux de parangon, hauts faits accomplis et autres exploits enregistrés restent également sur votre compte non saisonnier.

Nouvelle fonctionnalité : refonte de la barre d’améliorations

Voici une nouvelle interface, plus claire et dégagée sur toutes les plateformes grâce à la barre d’améliorations révisée ! Les améliorations statiques en sont supprimées et remplacées par des indicateurs de temps placés sur la barre de compétences. Un nouveau socle à améliorations rassemble également celles de groupe, et il suffit de passer le curseur dessus, ou d’attribuer un raccourci dans la section Affichage des avertissements du menu Raccourcis, pour l’étendre et voir toutes les améliorations d’un coup d’œil.

Nouveau sur PC : le combat d’action

La très populaire version console du combat d’action arrive sur PC ! Les bonus de massacre, destruction et maîtrise des pièges sont désormais attribués aux joueurs qui réussissent à mêler tueries, ravages et manœuvres habiles. Jouez fin, soyez tactique, et vous y gagnerez de l’expérience et un bonus temporaire à la vitesse de déplacement ou à la régénération de ressource.



GÉNÉRAL


Onglets du coffre

Un sixième onglet pour le coffre est maintenant disponible au prix de 500 000 pièces d’or.
Il sera également possible de débloquer un onglet supplémentaire par saison (jusqu’à 4) en validant des objectifs saisonniers.
Les familiers cosmétiques ramassent maintenant l’or pour vous.


Au niveau 70, l’efficacité du pourcentage au bonus d’expérience est réduite à 10%.


CLASSES


Provocation pousse maintenant les monstres à vous attaquer sans arrêt.
Barbare

Compétences actives

Lance des anciens

Rune : Lancer de rocher

Devrait désormais atteindre sa cible plus rapidement.




Avalanche

Les dégâts sont augmentés de 1600% à 2400% des dégâts de votre arme.
Rune : Glacier

Les dégâts sont augmentés de 1600% à 2400% des dégâts de votre arme.


Rune : Montagne enneigée

Les dégâts sont augmentés de 1800% à 2800%.


Rune : Volcan

Les dégâts sont augmentés de 4400% à 6600% des dégâts de votre arme.




Fureur guerrière

Rune : Férocité

Le bonus à la vitesse de déplacement est augmenté de 10% à 15%.




Tremblement de terre

Les dégâts sont augmentés de 4200% à 4800% des dégâts de votre arme.
Rune : Affaissement

Les dégâts sont augmentés de 4200% à 4800% des dégâts de votre arme.


Rune : Terre gelée

Les dégâts sont augmentés de 4200% à 4800% des dégâts de votre arme.


Rune : Pas de géant

Les dégâts sont augmentés de 200% à 300% réplique sismique.


Rune : Fureur de lave

Les dégâts sont augmentés de 5100% à 6000% des dégâts de votre arme.


Rune : L’appel de la montagne

Le temps de recharge est réduit de 50 à 30 secondes.




Charge furieuse

Rune : Fléau

Le nombre maximal de charges est augmenté de 2 à 3.




Choc terrestre

Rune : Fracas assourdissant

Réduit désormais également le temps de recharge à 8 secondes.




Bond

Rune : Impact de fer

Cette rune est modifiée :

Elle confère un bonus de 150% à l’armure pendant 4 secondes à l’atterrissage.






Cri de guerre

La durée est augmentée de 60 à 120 secondes.
Rune : Hauts cris

Cette rune est modifiée :

Elle confère un bonus supplémentaire de 60% à l’armure les 5 premières secondes.




Rune : Revigoration

La régénération de points de vie est augmentée de 8315 à 13411.




Trombe

Rune : Tourbillons de poussière

La vitesse de déplacement des tornades est augmentée.






Compétences passives

Présence inspirante

La régénération de vie de groupe est augmentée de 2% à 3%.


Fléau

La réduction des effets de contrôle est augmentée de 30% à 50%.


Sans issue

Affecte désormais également Secousse sismique.


Viandard

Cette compétence est modifiée :

Quand un globe de vie vous soigne, vous gagnez 2% de votre maximum de points de vie par seconde et un bonus de 4% à la vitesse de déplacement pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable jusqu’à 5 fois.




Passif agressif

Cette compétence est modifiée :

Lorsque vous portez un bouclier, les dégâts subis sont réduits de 30% et les coûts en fureur de 20%.











Croisé


Compétences actives

Marteau béni


Rune : Pics de glace

Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par :

Brutalité

Le marteau ralentit les ennemis qu’il traverse et a 35% de chances de déclencher une explosion à l’impact, infligeant un montant de dégâts physiques égal à 460% des dégâts de votre arme et étourdissant les ennemis à moins de 6 mètres pendant 1 seconde.








Grêle

Rune : Goudron

Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par :

Barils de piques

Les dégâts de chaque tonneau sont augmentés de 200% de vos Épines.








Sacre

Rune : Froidure

Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par :

Planche à clous

Les ennemis présents dans la zone d’effet subissent également 100% de vos dégâts d’épines toutes les secondes.








Galvanisation

Rune : Impédance

Cette rune est modifiée:

Elle augmente vos dégâts d’épines de 300%.

Remarque : ce bonus fait désormais partie de la même catégorie que le bonus d’ensemble (6) Les Épines de l’invocateur.








Charge de destrier

Rune : Triple galop

Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par :

Caparaçon à clous

Inflige 500% de vos dégâts d’épines par seconde pendant la charge.








Fustigation

Rune : Gelure

Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par :

Autorité

Utiliser Fustigation augmente votre armure de 20% pendant 3 secondes.










Compétences passives

Inflexible

Le bonus aux chances de bloquer est augmenté de 15% à 30%.




Corrections de bugs

Correction d’un problème qui empêchait les monstres de cibler les personnages-joueurs sur une monture lorsqu’ils utilisaient Charge de destrier.
Correction d’un problème qui empêchait les marteaux supplémentaires créés par Marteau béni – Perpétuité de bénéficier du bonus aux dégâts du Garde de Johanna.
Correction d’un problème qui ajoutait les ennemis touchés par les marteaux supplémentaires créés par Marteau béni – Perpétuité au compte du bonus de dégâts de la Leçon de Drakon.
Correction d’un problème qui empêchait parfois la mise à jour de l’augmentation des dégâts d’épines infligés par Vierge de fer.







Chasseur de démons


Les chasseurs de démons peuvent désormais porter un carquois avec une arme de mêlée.
Compétences actives

Bolas

La haine générée est augmentée de 3 à 4.
Rune : Boule de foudre

La haine générée est augmentée de 6 à 7.




Chakram

Rune : Nuage de shurikens

La durée est augmentée de 2 à 10 minutes.
Il y a désormais un temps de recharge de 10 secondes.




Flèche à fragmentation

Les dégâts de l’explosion sont augmentés de 550% à 650% des dégâts de votre arme.
Rune : Bombes à fragmentation

Les dégâts de grenade sont augmentés de 525% à 650% des dégâts de votre arme.


Rune : Flèche éblouissante

Les dégâts de l’explosion sont augmentés de 550% à 650% des dégâts de votre arme.
Les dégâts de grenade sont augmentés de 220% à 250% des dégâts de votre arme.


Rune : Surarmement

Les dégâts de l’explosion sont augmentés de 770% à 850% des dégâts de votre arme.
Les dégâts de grenade sont augmentés de 220% à 250% des dégâts de votre arme.


Rune : Maelström

Les dégâts de l’explosion sont augmentés de 550% à 650% des dégâts de votre arme.
Le nombre de fusées est réduit de 5 à 3.
La régénération de vie par fusée est augmentée de 1% à 2%.


Rune : Étoiles filantes

Les dégâts de l’explosion sont augmentés de 550% à 650% des dégâts de votre arme.
Le nombre de fusées est réduit de 3 à 2.




Tir constricteur

La haine générée est augmentée de 3 à 4.
Rune : Justice est faite

La haine générée est augmentée de 6 à 7.




Grenade

La haine générée est augmentée de 3 à 4.
Rune : Bricoleur

La haine générée est augmentée de 6 à 7.




Flèche vorace

La haine générée est augmentée de 3 à 4.
Rune : Flèche affûtée

La haine générée est augmentée de 6 à 7.




Tir multiple

Rune : Salve arcanique

Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par :

Vent glacial

Les ennemis touchés sont glacés et ont 15% de chances supplémentaires de subir un coup critique pendant 3 secondes.






Rune : Bordée de flèches

Les dégâts sont augmentés de 460% à 500% des dégâts de votre arme.


Rune : Tir de suppression

Le nombre d’ennemis affectés est augmenté de 2 à 4.




Préparation

Rune : Coup de fouet

Le bonus de discipline maximum est augmenté de 15 à 20.




Sentinelle

Rune :

La réduction des dégâts est portée de 15% à 25%.




Puissance de l’ombre

Le gain de vie par coup est augmenté de 16093 à 26821 points.
Le gain de vie par coup est désormais augmenté de 25% de votre score de vie par victime.
Rune : Lune de sang

Double désormais le total de vie par coup conféré par Puissance de l’ombre.


Rune : Puits de ténèbres

Le coût en discipline est réduit de10 à 8points.




Écran de fumée

Rune : Recette secrète

Le coût en discipline est réduit de 10 à 8 points.




Vendetta

La durée est augmentée de 15 à 20 secondes.
Le nombre de fusées est réduit de 4 à 2.
Les dégâts des fusées sont augmentés de 40% à 80% des dégâts de votre arme.
Augmente désormais également vos dégâts de 40%.
Rune : Cœur noir

Cette rune est modifiée :

Réduit désormais les dégâts subis de 50%.




Rune : De profundis

La durée de l’effet de gel est augmentée de 2 à 3 secondes.






Compétences passives

Avantage tactique

Peut désormais également être déclenché par Puissance de l’ombre.


Frisson de la chasse

Cette compétence est modifiée :

Ralentit les ennemis touchés par vos compétences dépensant de la haine de 80% pendant 2 secondes.






Corrections de bugs

Correction d’un problème qui empêchait les attaques de froid d’appliquer Pièges étourdissants la première fois qu’elles touchaient un ennemi avec Instagel.
Correction d’un problème qui empêchait les attaques spéciales des sentinelles disposant du bonus d’ensemble (4) de l’Incarnation du maraudeur d’appliquer Pièges étourdissants.
Correction d’un problème qui empêchait l’effet visuel de Pièges étourdissants d’apparaître sur les monstres.
Correction d’un problème qui empêchait Puissance de l’ombre d’appliquer son délai de verrouillage avant le début du temps de recharge lorsqu’elle était lancée par les Ailes de Lianna.







Moine


Compétences actives

Éclair aveuglant


Rune : Nimbe apaisant

Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par :

Éclair affaiblissant

Réduit les dégâts des ennemis aveuglés de 40% pendant 5 secondes après la fin de l’aveuglement.








Épiphanie

Rune : Brume apaisante

La contribution au bonus de guérison de Globe de vie est réduite de 25% à 10%.




Poings de tonnerre

Rune : Charge statique

Les dégâts sont réduits et passent de 180% à 40% des dégâts de votre arme.
Ne peut désormais plus se déclencher que lorsque le moine ayant appliqué l’effet touche un ennemi affecté.




Sanctuaire intérieur

Rune : Refuge

L’apport du score de points de vie par seconde est réduit de 30% à 7%.




Mantra de guérison

Rune : Subsistance

L’apport du score de points de vie par seconde est réduit de 30% à 7%.




Allié mystique

L’allié devrait désormais mieux se concentrer sur les cibles proches de vous.
Rune : Allié rémanent

L’apport du score de points de vie par seconde est réduit de 30% à 7%.


Rune : Allié de feu

Les dégâts de l’explosion sont augmentées de 290% à 480% des dégâts de votre arme.
Le nombre d’alliés est réduit de 10 à 5.






Corrections de bugs

Correction d’un problème qui pouvait permettre à Paume explosive de conserver ses bonus de dégâts plus longtemps que prévu.
Correction d’un problème qui pouvait empêcher Vent tournoyant – Maître du vent de geler les ennemis.
Correction d’un problème qui pouvait permettre à Paume explosive – Cryogénisation de remplacer les effets de Paume explosive des autres joueurs.
Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’effet de Paume explosive appliqué par le bonus d’ensemble pour deux pièces du Stratagème d’Uliana de bénéficier du bonus aux dégâts de La Voie des mille poings – Assimilation.
Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’apport du score de points de vie par seconde à Sanctuaire intérieur – Refuge ou Allié mystique – Allié rémanent d’être augmenté par le bonus de points de vie par seconde d’autres compétences.







Féticheur


Compétences actives

Chauves-souris


Rune : Nuage de chauves-souris

Le rayon d’effet est augmenté de 12 à 15 mètres.




Gargantua

Les dégâts sont augmentés de 100% à 450% des dégâts de votre arme.
Rune : Gros dégoûtant

Les dégâts du nuage de poison sont augmentés de 45% à 135% des dégâts de votre arme.


Rune : Géant infatigable

Le temps de recharge d’Accès de rage est réduit de 120 à 45 secondes.




Poigne des morts

Rune : Pluie de cadavres

La durée en laquelle le total des dégâts est infligé est réduite de 8 à 3 secondes.
L’effet de cette rune peut maintenant se cumuler.




Hantise

Rune : Esprit sangsue

N’inflige plus de dégâts de froid, mais des dégâts physiques.




Maléfice

Rune : Grenouille monumentale

Lorsque le bonus d’ensemble pour quatre pièces de l’Esprit d’Arachyr est actif, la grenouille n’avale plus les ennemis, mais leur donne un coup de langue et les ralentit.




Épouvante

Le temps de recharge est réduit de 12 à 10 secondes.
Rune : Aspect effrayant

Le bonus d’armure est augmenté de 35% à 50%.




Nuée de sauterelles

Rune : Nuée de maladie

Les dégâts sont augmentés de 75% à 750% des dégâts de votre arme.




Confusion de masse

Rune : Paranoïa

L’amplification des dégâts est augmentée de 20% à 30%.




Moisson d’âmes

Le temps de recharge est réduit de 15 à 12 secondes.
Rune : Langueur

Confère désormais 10% de bonus d’armure par cumul, avec un maximum de 5 cumuls.




Rafale d’esprit

Les dégâts sont augmentés de 425% à 600% des dégâts de votre arme.
Rune : Phlébotomie

Cette rune est modifiée :

Elle vous rend désormais 6437 points de vie à chaque fois que Rafale d’esprit touche un ennemi.




Rune : Manitou

Les dégâts sont augmentés de 2900% à 6000% des dégâts de votre arme en 20 secondes.




Marche fantôme

Le temps de recharge passe de 12 à 10 secondes
Rune – Sectionnement

Cette rune est modifiée :

Elle augmente désormais la vitesse de déplacement de 100% supplémentaires.






Chiens zombies

Les dégâts sont augmentés de 30% à 120% des dégâts de votre arme.
Rune : Chiens ardents

Les dégâts de feu infligés aux ennemis proches sont augmentés de 20% à 80% des dégâts de votre arme.


Rune : Chiens enragés

Les dégâts sur la durée de Morsure sont augmentés de 30% à 120% des dégâts de votre arme.




Mur de trépas

Les dégâts sont augmentés de 1000% à 1200% des dégâts de votre arme.
Rune : Cerné par la mort

La durée est augmentée de 4 à 5 secondes.
Les dégâts sont augmentés de 1000% à 1250% des dégâts de votre arme.






Compétences passives

Mort insidieuse

La durée de l’effet de dégâts sur la durée est augmentée de 300 à 3600 secondes.


Canal Spirituel

Ne réduit plus les temps de recharge de Marche fantôme, Épouvante et Moisson d’âmes de 2 secondes.

Remarque : les temps de recharge de ces compétences sont réduits en compensation.











Sorcier


Compétences actives

Peau de diamant


Le montant de dégâts absorbé passe de 93337 points à 40% de vos points de vie.
Rune : Carapace de cristal

Le montant de dégâts absorbé passe de 186675 points à 80% de vos points de vie.




Enchantement de l’arme

Rune : Déviation

Le montant de dégâts absorbé passe de 10728 points à 4% de vos points de vie.




Lame spectrale

Rune : Lames de barrage

Le montant de dégâts absorbé passe de 10728 points à 4% de vos points de vie.


Rune : Lames brûlantes

La durée est réduite de 10 à 5 secondes.
Le nombre maximum de cumuls est désormais de 30.




Ralentissement du temps

Rune : Non-retour

La durée de l’étourdissement est augmentée de 3 à 5 secondes.






Compétences passives

Suprématie

Le montant de dégâts absorbé passe de 16093 points à 2% de vos points de vie.


Sceau électrisant

Le montant de dégâts absorbé passe de 81536 points à 60% de vos points de vie.




Corrections de bugs

Correction d’un problème qui empêchait le temps de recharge interne d’Enchantement de l’arme : Déviation d’être ajusté après une modification de la vitesse d’attaque.
Correction d’un problème qui cumulait l’effet d’Onde de choc : Choc incapacitant de plusieurs sources.
Correction d’un problème qui empêchait les dégâts de Torrent arcanique, Désintégration et Rayon de givre de se mettre à jour si votre vitesse d’attaque était modifiée pendant la canalisation.
Météore – Pacte stellaire obtenait le bonus aux dégâts en cas de dépense de puissance arcanique lorsqu’il était lancé automatiquement par le bonus d’ensemble (2) de Tal Rasha, ou l’Emblème gravé. Ce problème a été corrigé.







Corrections de bugs


Correction d’un problème qui pouvait vous empêcher de cliquer sur certains portails lorsque certaines compétences étaient configurées sur le clic gauche.




OBJETS


Les dégâts d’épines conférés par les topazes de rang marquise ou supérieur enchâssées dans une arme ont été fortement augmentés.
L’intervalle de dégâts de l’affixe Épines pour les objets est étendu.

Remarque : le changement est rétroactif pour l’équipement existant.


La vie par coup conférée par les améthystes de tous les rangs enchâssées dans une arme est fortement augmentée.
Bague des murmures creux

La durée de la Hantise lancée par cet objet a été augmentée.
Cet objet lance désormais Hantise plus souvent.
La portée de cet objet a été augmentée.
Remarque : ces modifications sont appliquées rétroactivement aux objets existants.


La Bravade de Born

Bonus d’ensemble(2)

Ce bonus ne confère plus 20 points d’expérience par monstre tué. Il augmente désormais le bonus d’expérience de 20%.




Tesson de Boyarsky

Nouvelle gemme légendaire.

Augmente les dégâts d’épines de 16000 points.
Les dégâts d’épines sont augmentés de 800 points par rang.
Au rang 25, vos compétences principales provoquent le premier ennemi touché pendant 2 secondes.




Le Destin de Cain

Bonus d’ensemble(2)

Le bonus d’expérience est augmenté de 30% à 50%.




Corruption

Cet objet est désormais systématiquement généré avec un bonus au rayon de ramassage de l’or et des globes de vie et un bonus aux soins des globes de vie et potions.


Haut-de-chausses des profondeurs

Cet objet peut désormais être généré pour sorcier.


La Marche sans fin

Cet ensemble est modifié :

Bonus d’ensemble(2)

Lorsque vous vous déplacez, les dégâts subis sont réduits d’un maximum de 50%.
Lorsque vous êtes immobile, les dégâts infligés sont augmentés d’un maximum de 100%.






Ascension d’Halcyon

Le bonus systématique de réduction des temps de recharge est remplacé par une châsse.


Les Lames appariées d’Istvan

Chaque cumul augmente désormais également vos dégâts et votre armure.


L’Héritage des cauchemars

Ces anneaux sont désormais systématiquement générés avec une châsse, au lieu d’un bonus de chances de coup critique ou de vitesse d’attaque.
Cette rune est modifiée:

Bonus d’ensemble(2)

Lorsque vous ne bénéficiez d’aucun autre bonus d’ensemble, vos dégâts sont augmentés de 100% et vos dégâts subis réduits de 4% pour chaque objet ancien dont vous êtes équipé.






Mantelet de canalisation

Nouvelles épaulières légendaires.

Lorsque vous canalisez Trombe, Tir rapide, Rafale, Ruée de la tempête, Chauves-souris, Torrent arcanique, Désintégration ou Rayon de givre, vos dégâts sont augmentés de 20-25% et vos dégâts subis réduits de 25%.




Moratoire

Le montant de dégâts différés est augmenté de 25% à 35%.


Garde mutilatrice

Le seuil de points de vie requis pour activer l’effet secondaire est augmenté de 30% à 50%.


Anneau de Nagel

Le niveau requis pour voir apparaître cet objet est augmenté de 11 à 40.


Anneau de l’oculus

Cet objet n’est plus généré systématiquement avec un bonus à la vitesse d’attaque, une réduction des dégâts infligés par les élites ou une résistance à tous les éléments.
Cet objet est désormais systématiquement généré avec une châsse.
Le bonus aux dégâts est augmenté de 30-40% à 70-85%.
Le bonus aux dégâts conféré par cet objet est désormais multiplié par les autres sources de dégâts.
Le bonus aux dégâts conféré par cet objet ne se cumule plus avec les zones qui se chevauchent.
La zone de dégâts apparaît désormais à un endroit aléatoire près du monstre tué.
Les chances d’invoquer une zone sont désormais de 100%.


Espauliers impies

Cet objet ne peut plus être obtenu sous forme de butin.


Frappeurs stables

Cet objet ne peut plus être obtenu sous forme de butin.


Plusieurs objets légendaires existants ont été mis à jour et disposent à présent d’un pouvoir légendaire unique.

Remarque : les objets existants ne seront pas affectés par les changements suivants. Seules leurs nouvelles versions bénéficieront du pouvoir légendaire.
Cuirasse aquiline

Pouvoir légendaire ajouté.

Lorsque votre ressource principale est à plus de 90-95%, les dégâts subis sont réduits de 50%.




Lanterne de justice

Pouvoir légendaire ajouté.

Les dégâts subis sont réduits de 45-55% de vos chances de bloquer.

Remarque : ce pouvoir peut désormais bénéficier des chances de bloquer octroyées par Correction.






Chaîne d’oreilles

Pouvoir légendaire ajouté.

La réduction des dégâts subis en mêlée est désormais un pouvoir légendaire et est augmentée de 20-25% à 25-30%.






Objets de classe

Barbare

Bague de puissance

Nouvel anneau légendaire.

Après utilisation de Charge furieuse, Choc terrestre ou Bond, les dégâts subis sont réduits de 50-60% pendant 8 secondes.




Lame des tribus

Nouvelle arme puissante légendaire.

Cri de guerre et Cri d’intimidation déclenchent Avalanche et Tremblement de terre.
Cet objet peut être généré avec un bonus de 150-200% aux dégâts de Tremblement de terre.




Lame du seigneur de guerre

Nouvelle arme puissante légendaire.

Raclée consomme un maximum de 40 points de fureur pour infliger un maximum de 400-500% de dégâts supplémentaires.




Fer effroyable

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 150-200% aux dégâts d’Avalanche.


Fureur de la cime disparue

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 100-125% aux dégâts de Secousse sismique.


La mailloche du jugement

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 75-100% aux dégâts de Marteau des anciens.


L’Héritage de Raekor

Cet ensemble est modifié.

Bonus d’ensemble(2)

Charge furieuse récupère une charge si elle ne touche qu’un seul ennemi.


Bonus d’ensemble (4)

Charge furieuse obtient l’effet de toutes ses runes et ses dégâts sont augmentés de 300%.


Bonus d’ensemble (6)

Chaque utilisation de Charge furieuse confère un bonus cumulable qui augmente les dégâts de la prochaine attaque consommant de la fureur de 300%.
Chaque utilisation d’une attaque consommant de la fureur dépense un maximum de 5 charges.






La Puissance de la terre

Bonus d’ensemble (2)

Réduit les temps de recharge de Tremblement de terre, Avalanche, Bond et Choc terrestre de 1 seconde par tranche de 30 points de fureur dépensés.


Bonus d’ensemble (4)

Bond provoque un Tremblement de terre à l’atterrissage.
Bond bénéficie de l’effet de la rune Impact de fer, et sa durée et son bonus d’armure sont augmentés de 150%.


Bonus d’ensemble (6)

Augmente les dégâts de Tremblement de terre, Avalanche, Bond, Choc terrestre, Lance des anciens et Secousse sismique de 800%.




Parole d’honneur

Nouvelle arme puissante légendaire.

Confère un bonus de 50% à la vitesse d’attaque des compétences principales et augmente leurs dégâts de 150-200%.




Salut de Skular

Nouveaux brassards légendaires.

Augmentent les dégâts de Lance des anciens – Lancer de rocher de 100%.
Lorsque Lancer de rocher touche 5 ennemis ou moins, ses dégâts sont augmentés de 120-150%.




Protège-bras de Sescheron

Nouveaux brassards légendaires.

Vos compétences principales vous rendent 5-6% de vos points de vie perdus.






Croisé

Le Post-scriptum d’Akkhan

Champion d’Akarat obtient les effets des runes Émulation et Puissance incarnée.


L’Armure d’Akkhan

Bonus d’ensemble(2)

Réduit le coût de toutes les compétences de 50% lorsque Champion d’Akarat est actif.


Bonus d’ensemble(4)

Réduit le temps de recharge de Champion d’Akarat de 50%.


Bonus d’ensemble(6)

Augmente vos dégâts de 450% lorsque Champion d’Akarat est actif.




Les Fers d’Akkhan

Nouveaux brassards légendaires.

Augmente de 400-500% les dégâts infligés par Bouclier divin au premier ennemi touché.




L’Indulgence d’Akkhan

Nouveau fléau à deux mains légendaire.

Pour chaque ennemi touché par Bouclier divin, les dégâts du prochain Bouclier divin sont augmentés de 15-20% pendant 3 secondes.




Lame de prophétie

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 75-100% aux dégâts de Blâme.


Brassards de fureur

Nouveaux brassards légendaires.

Fureur des cieux inflige 150-200% de dégâts supplémentaires aux ennemis aveuglés, immobilisés ou étourdis.




Leçon de Drakon

Le bonus aux dégâts de Coup de bouclier est augmenté de 150-200% à 300-400%.


Colère de Frydehr

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 150-200% aux dégâts de Blâme.


Louchet doré

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 150-200% aux dégâts de Fustigation.


Marteau de vigilance de Jace

Cet objet est désormais systématiquement généré avec un bonus à la caractéristique principale.


Jekangbord

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 150-200% aux dégâts de Bouclier divin.


Ferveur de Norvald

Nouvel ensemble.

Bonus d’ensemble (2)

La durée de Charge de destrier est augmentée de 2 secondes.
Pour chaque ennemi tué pendant que Charge de destrier est active, son temps de recharge est réduit de 1 seconde.
Les dégâts sont augmentés de 100% pendant que Charge de destrier est active et de 5 secondes après la fin de Charge de destrier.






Fierté de l’invocateur

Cet objet n’est plus généré systématiquement avec un bonus de chances de coup critique.


Renouveau de l’invocateur

Cet objet est désormais systématiquement généré avec des châsses.


Le Legs de Roland

Bonus d’ensemble(6)

Le bonus à la vitesse d’attaque est augmenté de 30% à 50%.
Chaque charge réduit aussi les dégâts subis de 10%.
La durée est augmentée de 3 à 5 secondes.




La Poursuite de la lumière

Bonus d’ensemble (6)

Le bonus aux dégâts de Marteau béni est augmenté de 750% à 1250%.




Bouclier de fureur

Nouveau bouclier légendaire de croisé.

Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi avec Fureur des cieux, les dégâts que lui infligent Fureur des cieux sont augmentés de 15-20%.




Les Épines de l’invocateur

Cet ensemble est modifié.

Bonus d’ensemble(2)

Vos dégâts d’épines sont infligés à tous les ennemis dans un rayon de 15 mètres.
Lorsque vous touchez un ennemi avec Correction ou Cautère ou que vous bloquez une attaque, vos dégâts d’épines sont augmentés de 25% pendant 2 secondes.


Bonus d’ensemble (4)

Réduit les dégâts subis de 50% pendant 20 secondes après utilisation de Grêle.


Bonus d’ensemble(6)

Augmente la vitesse d’attaque de Correction et cautère de 50% et inflige 600% de vos dégâts d’épines au premier ennemi touché.






Phalange opiniâtre

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 45-60% aux dégâts de Phalange.


Heaume de guerre de Kassar

Nouveau heaume légendaire.

Réduit le temps de recharge et augmente les dégâts de Phalange de 45-60%.






Chasseur de démons

Sac à dos du bombardier

Cet objet est désormais généré avec un bonus de 75-100% aux dégâts des sentinelles.


Chaîne des ombres

Nouvelle ceinture légendaire.

Après utilisation d’Empaleur, Acrobatie ne coûte pas de ressource pendant 2 secondes.




La Haine de Danetta

Bonus d’ensemble(2)

Augmente désormais également les dégâts d’Acrobatie de 800%.




Le legs du mort

Cet objet peut désormais être généré avec un bonus de 75-100% aux dégâts de Tir multiple.


Anneau insaisissable

Nouvel anneau légendaire.

Après utilisation d’Acrobatie, Puissance de l’ombre ou Écran de fumée, les dégâts subis sont réduits de 50-60% pendant 8 secondes.




L’Incarnation du maraudeur

Bonus d’ensemble (4)

Augmente désormais également les dégâts des sentinelles de 300%.


Bonus d’ensemble (6)

Le bonus aux dégâts par sentinelle active est augmenté de 100% à 600%.
Le bonus aux dégâts est désormais également appliqué à Compagnon et Vendetta.




Baliste de la forteresse

Nouvelle arbalète de poing légendaire.

Chaque attaque vous confère un bouclier d’un montant égal à 2-3% de votre maximum de points de vie, cumulable jusqu’à 10 fois.




Supplice infernal

Cet objet est désormais systématiquement généré avec un bonus à la caractéristique principale.


<a