Half Life 3 : Le scénariste de la série quitte Valve

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Half Life 3 : Le scénariste de la série quitte Valve

Message par itokiry »

Arlésienne gargantuesque s'il en est, Half Life 3 est toujours attendu par de nombreux joueurs, et pourtant ses chances de sortir ne semblent que diminuer chaque jour. Valve reste muet à son propos, et si les rumeurs restent nombreuses autour de la suite des aventures de Gordon Freeman, rien ne nous dit clairement que le bonhomme reviendra chatouiller du crâbe de tête un jour sur nos écrans...

Et avec la nouvelle d'aujourd'hui, ses chances de voir le jour semblent prendre une grande claque. En effet, après avoir travaillé près de 18 années chez Valve, Marc Laidlaw quitte le navire. Et le monsieur n'est pas n'importe qui, puisqu'il est le scénariste des épisodes précédents de la série Half Life... Un coup dur pour les fans, à n'en point douter, et surtout une information qui vient s'ajouter aux nombreux indices que la série est terminée... Puisse la patience nous prouver que Valve est cachotier !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Half Life 3 : Le scénariste de la série quitte Valve

Message par Maktorius »

Ça semble mal engagé :(
Mais que Valve communique dessus une fois pour toute même si c'est pour confirmer qu'il sortira jamais, c'est cruel de faire espérer les fans
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Half Life 3 : Le scénariste de la série quitte Valve

Message par itokiry »

J'ai vraiment envie de pousser ma gueulante sur le sujet, parce que Half Life est une série géniale, et que chaque épisode s'est fait attendre beaucoup trop. J'ai pas envie que le 3 arrive dans 10 ans, et j'ai pas non plus envie qu'il arrive et qu'il soit aussi à iech que Duke Nukem Forever... C'est difficile de rester confiant quant à cette série décadente qui ne donne plus de nouvelle depuis autant de temps, et c'est difficile de rester désireux de la voir arriver un jour... Puisse le jeu vidéo nous fournir un épisode supplémentaire et excellent
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »