Final Fantasy VII Remake : Une poignée d'infos intéressantes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Final Fantasy VII Remake : Une poignée d'infos intéressantes

Message par itokiry »

Beaucoup de mystère entoure le remake de Final Fantasy VII à paraître sur Playstation 4, et peut-être ensuite sur Xbox One. Tellement même, qu'il est difficile de dire avec certitude si le jeu sera toujours un jeu de rôle par exemple, ou s'il suivra trait pour trait les événements du jeu d'origine. Jusqu'à maintenant une seule chose était sûre : il s'agira d'un jeu épisodique. 

Aujourd'hui on en apprend un peu plus, à commencer par la présence de doublages, qui viendront ponctuer absolument tous les dialogues. Et ce qui concerne les doubleurs embauchés, il s'agira de ceux ayant déjà travaillé pour le film Advent Children, du moins dans la version japonaise. Bien que certains personnages étaient absents de ce long métrage, on se doute bien que Square Enix n'aura aucun mal à leur trouver une voix.

En outre, et voici qui devrait diviser la foule, Final Fantasy VII Remake ne disposera pas d'un open world, en encore moins d'un monde dit bac à sable. Le développeur souhaite en effet plutôt axer l'intérêt de ce jeu sur ses environnements (clos bien entendu), ce qui signifie adieu à bon nombre de quêtes annexes, qui seront peut-être remplacées par des mini jeux ou autres...

Enfin on apprend que la date de sortie ne sera pas dévoilée avant un petit moment. En effet le titre n'en est qu'au début de son développement, puisque l'équipe en étant en charge débute tout juste la création du système de combat. Autant dire que l'on n'est pas près de voir débarquer le titre sur nos consoles. Avez vous foi en ce remake ?
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy VII Remake : Une poignée d'infos intéressantes

Message par Maktorius »

Bah là je dois dire moins qu'avant d'avoir lu la news. Je m'explique. Square a laissé entendre que le jeu serait épisodique pour coller la sortie de l'épisode 1 à l'anniversaire du jeu, or si le système de combat n'est même pas encore créé, ça risque de faire court me confortant dans l'idée que ce jeu n'est là que pour faire du pognon sur le dos du fan.

Ensuite, faire un remake avec les graphismes et canons actuels OK, mais pourquoi retirer (encore une fois comme pour le 13) le principal intérêt d'un RPG ? C'est illogique et stupide au possible. bref je l'attends toujours mais la politique de Square me déroute et m'effraie de plus en plus.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »