Battlefield Hardline : Le troisième DLC 'La Fuite' arrive bi

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16551
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Battlefield Hardline : Le troisième DLC 'La Fuite' arrive bi

Message par Titiboy » 17 décembre 2015, 08:43

Les joueurs passant encore du temps sur Battlefield Hardline seront sans doute ravis de savoir que Visceral Games a daté la troisième extension du titre. Baptisée La Fuite, cette avant-dernière extension sera disponible pendant le mois de janvier prochain pour les membres Premium.



Comme son nom ne l'indique peut-être pas forcément, La Fuite mettra en avant des courses poursuites mettant en scène d'un côté des criminels venant de commettre un cambriolage, et de l'autre des policiers qui devront les arrêter. Quatre cartes seront proposées (autoroute, trahison, esquive de train, diversion), quatre véhicules, trois armes pour la classe mécanicien, quatre camouflages légendaires, un gadget, une arme de combat rapproché et enfin un mode de jeu (capture du sac).



Par ailleurs, sachez qu'une mise à jour gratuite sera aussi déployée en janvier 2016 : tous les joueurs auront alors droit à des armes inédites, des écussons et enfin de nouvelles fonctionnalités. Quant à la dernière extension, elle est actuellement prévue pour le printemps prochain sur Playstation 4, Xbox One, et PC.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »