Shiness : Magnifique trailer pour ce projet ambitieux

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
itokiry
Ninja d'élite

Message par itokiry » 14 décembre 2015, 17:22

Il se fait discret, et pourtant il est l'un des projets les plus ambitieux de ces derniers mois : Shiness est un jeu de rôle / action très prometteur. Après une campagne Kickstarter plutôt réussie, le studio Enigami fait désormais équipe avec l'éditeur français Focus Home Interactive, de quoi donner forme à ce projet plus vite et avec plus de moyens que prévu. 

Aujourd'hui il est question d'une courte bande annonce pour le moins sympathique, puisqu'elle présente brièvement quelques environnements du titre, mais surtout son univers original et encore très énigmatique. Le tout a le mérite de donner l'eau à la bouche. Shiness n'a pour le moment aucune date de sortie, et les supports qui l'accueilleront sont encore incertains. En effet s'il est sûr qu'il sortira sur PC, le développeur avait annoncé en lançant sa campagne Kickstarter qu'il verrait peut-être aussi le jour sur Nintendo Wii U, sur la Xbox One de Microsoft et sur la Playstation 4 de Sony. Espérons que les prochaines semaines nous en apprendront plus.

Titiboy
Administrateur
Titre : Fondateur de ConsoleFun

Message par Titiboy » 14 décembre 2015, 20:26

C'est vrai qu'il à l'air charmant comme jeu.
Ca fait plus d'un an que je le suis personnellement, et je pense qu'il sera de bonne facture.

Maktorius
Maître Ninja

Message par Maktorius » 14 décembre 2015, 22:04

Oui ça donne envie même si c'est la première fois que j'en entends parler
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »