GTA V : Informations sur la prochaine mise à jour de décembr

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18486
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

GTA V : Informations sur la prochaine mise à jour de décembr

Message par Titiboy » 11 décembre 2015, 18:34

Rockstar Games continue d'alimenter son mode "GTA Online" pour GTA V de contenus gratuits avec une nouvelle mise à jour nommée "Truands en col blanc", qui sortira le 15 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Si vous souhaitez avoir plus d'information, lisez le communiqué de presse ci-dessous :

"Découvrez des modes inédits et de nouvelles façons de vous vautrer dans le luxe, avec notamment des appartements personnalisables, des maisons sur pilotis dans les hauteurs de Vinewood, et le summum de l'extravagance pour tout homme ou femme d'affaires digne de ce nom : le yacht de luxe, avec son équipage complet et sa pléthore d'options.



En mode libre, les gros bonnets à la tête de leur propre opération débloqueront l'accès à de nouvelles activités en coopération, des défis et des compétences spéciales. Ils pourront aussi recruter d'autres joueurs pour intégrer leur équipe de gardes du corps, et les renvoyer selon leur bon vouloir. En rejoignant l'organisation d'un gros bonnet, les gardes du corps bénéficient d'un salaire régulier en plus d'autres avantages, comme des bonus de RP et de GTA$, ainsi qu'une régénération et des stats améliorées.



Les organisations pourront s'affronter en mode libre lors de nouvelles missions et mettre à profit les toutes dernières options de protection comme les nouvelles versions blindées pour certains véhicules, la limousine armée et le système de défense à missiles du yacht de luxe. Pour ceux qui en ont les moyens, ce dernier pourra être accompagné de l'hélicoptère SuperVolito carbone et d'une flottille de véhicules nautiques.



Certains évènements en mode libre s'adapteront automatiquement si des organisations y participent. Voilà qui devrait rajouter un peu de piment à des évènements comme Changement de proprio, Cible mouvante et d'autres. Le tout nouveau mode rivalité Extraction exigera d'une équipe de gardes du corps de localiser et escorter un cadre supérieur hors de la zone du crash de son jet avant qu'une équipe d'assassins ne parvienne à le localiser et l'éliminer."

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »