Silent Hills : Norman Reedus ne baisse pas les bras

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Silent Hills : Norman Reedus ne baisse pas les bras

Message par itokiry »

L'annulation de Silent Hills n'a pas été du goût de tous, et ça peut se comprendre aisément, après que la démo du titre ait vendu du rêve à tous les fans de la série et même de Survival Horror en règle générale. Un jeu d'horreur développé par Hideo Kojima, Guillermo Del Toro et Norman Reedus qui, de surcroît, occupait le rôle principal de l'histoire, de quoi en faire baver plus d'un. Ce dernier, donnant une interview à nos confrères d'IGN aujourd'hui, dévoilait que, contrairement à ses deux compères, il croyait toujours au projet. 

 

" Je pense que, tous les trois, nous pouvons faire autre chose. Il y avait tellement d'idées et de trucs cool qui en sont nés. Je n'imagine pas ne pas pouvoir le faire ailleurs (...). Avec un peu de chance, ils arriveront à un accord et il sortira, ou nous ferons quelque chose de similaire. Je ne sais pas. Je crois que nous allons faire un truc, car cela fait partie des choses qui doivent arriver. C'est comme le destin, cela doit arriver. "

 

Il conclut son interview en revenant brièvement sur le bruit qu'aura produit Silent Hills sur la toile.

 

" Le buzz autour de Silent Hills était énorme. Je n'avais jamais vu ça ; des pétitions avec des centaines de milliers de joueurs ayant signé, des pétitions pour qu'il voie le jour, c'est fou. C'est une fanbase incroyable, non seulement pour un jeu vidéo, mais aussi pour les personnes qui sont derrière, et pour moi, en faire partie c'était me dire : Cela doit arriver ; nous devons le faire. "

 

Attention toutefois ! L'acteur n'était pas au coeur du développement, il n'a finalement été présent que lors de quelques discussions, et n'aura vu que quelques images, qui lui auront visiblement donné foi en ce projet que Konami n'aura pas hésité à annuler, malgré les nombreuses pétitions et l'engouement de beaucoup de joueurs. Son témoignage ne signifie donc malheureusement pas que le titre a des chances de refaire surface, et c'est fort dommage...
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Si Kojima est intelligent (et il l'est) il peut se servir de ça à son avantage, je suis sur qu'un éditeur autre que Konami serait intéressé par son survival horreur, qu'il s'agisse de la licence Silent Hill ou d'une licence neuve, donc rien n'est peut-être perdu encore
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Silent Hills : Norman Reedus ne baisse pas les bras

Message par itokiry »

Le problème c'est que ce projet porte le nom de Silent Hill, même si on lui enlève il reste tout de même affilié à Konami, en dépit du fait qu'il l'ait annulé. Je pense qu'on peut arrêter d'espérer malheureusement. Et si je me trompe et que le jeu sort un jour, alors l'attente aura sans doute valu le coup.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Silent Hills : Norman Reedus ne baisse pas les bras

Message par Maktorius »

Certes le projet porte le nom de Silent Hill, mais ça ne veut pas dire que les 3 messieurs ne peuvent pas recycler leurs idées dans un jeu neuf, ce qui reviendrait au même, un survival-horror de fou.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22825
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Silent Hills : Norman Reedus ne baisse pas les bras

Message par Titiboy »

Allez, on y croit !!!!!
Avatar de l’utilisateur
gurtmek
Ninja
Messages : 142
Inscription : 22 avril 2010, 20:59
Titre : Membre du Clan Fun

Silent Hills : Norman Reedus ne baisse pas les bras

Message par gurtmek »

Je pense que repartir sur une licence neuve de survival horror peut être une bonne idée surtout avec le mélange de ces 3 personnes car leurs génies combinés peut donner un jeux et univers qui en fera baver plus d'un
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »