Batman Arkham Knight : Warner Bros dépose les armes pour la

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 926
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Batman Arkham Knight : Warner Bros dépose les armes pour la

Message par GalWii » 02 novembre 2015, 16:43

Nous évoquions les déboires de la version PC dans notre test de Batman Arkham Knight, publié dans nos colonnes la semaine dernière, il semblerait que l'éditeur Warner Bros ait décidé d'agir dans le sens des joueurs. En effet, à travers un communiqué officiel sur la page Steam du jeu, l'éditeur annonce que les joueurs PC peuvent être remboursés de leur achat. Notez toutefois que cette offre de remboursement s'applique uniquement à la version de Steam et non aux différentes clés "non officielles" que l'on peut trouver chez différents revendeurs comme InstantGaming ou encore G2A.



Warner Bros indique également travailler encore et toujours sur l'amélioration de Batman Arkham Knight et sur la correction des nombreux bugs, lesquels sont toujours présents depuis que le dernier patch est sorti. En acceptant de rembourser tous les joueurs qui ont fait l'acquisition du jeu sur PC, Warner Bros avoue ainsi avoir fait preuve d'une extrême négligence sur son produit. Une compensation qui, on s'en doute, adoucira quelque peu la virulence des joueurs PC sur la question épineuse de Batman Arkham Knight.



Après avoir retiré le jeu de la vente une première fois quelques jours après sa sortie initiale, et avec un patch correctif qui ne change absolument rien à l'expérience, Warner Bros indique aux joueurs que certains choses ne peuvent malheureusement pas être corrigées. Quand ça veut pas, ça veut pas.



 



Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius » 02 novembre 2015, 19:09

Une gestion calamiteuse de la version PC vraiment dommage pour un si bon jeu
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Message par Dronfax » 02 novembre 2015, 19:50

Clairement ce problème est assez nouveau pour Warner. Jusqu'à Arkham City (voire Injustice) l'optimisation de leurs jeux était à peu près correcte mais avec MKX, BAK et Mad Max, on sent qu'ils ont quelques soucis avec les PC dernierement
Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »