Xenoblade Chronicles X : Nos impressions à la PGW !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16658
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Xenoblade Chronicles X : Nos impressions à la PGW !

Message par Titiboy » 28 octobre 2015, 01:09

Nous avons pu observer le prochain Xenoblade Chronicles X sur Wii U au stand Nintendo de la Paris Games Week 2015.

A un mois de sa sortie, sachez que la localisation du titre semble être excellente. Les joueurs de Xenoblade sur Wii ou 3DS ne seront pas dépaysés par ce nouvel opus, puisqu'il en reprendra les bases tout en apportant son lot de nouveautés.

À la différence de Xenoblade, sachez que cet opus vous permettra de jouer jusqu'à quatre personnages simultanément au lieu de trois. La jauge de formation et la tension des personnages ne sont plus affichées, mais à la place se trouve une nouvelle jauge individuelle (différente à pied ou à bord d'un mecha) se remplissant au fur et à mesure des attaques.  Le jeu intègre également des composantes de jeu en ligne.

Par ailleurs, sachez que nous avons été agréablement surpris des graphismes du jeu, qui font partis des plus beaux de la console Wii U (selon-nous), et que les animations affichées à l'écran sont de très bonne facture.

En attendant le test de ConsoleFun, il est indéniable que Xenoblade Chronicles X est le blockbuster de Nintendo pour les fêtes de fin d'année, et accompagnera Mario Maker au rang des jeux les plus attendus de 2015. Bref, nous l'attendons clairement de pied ferme !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »