Console Fun - Consulter le sujet - Wanderer : Un RPG sci-fi en attente de financement sur Kicks

Wanderer : Un RPG sci-fi en attente de financement sur Kicks

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1092
Inscription : 23 Septembre 2011, 18:59
Localisation : Gotham Cité
Titre: Glandeur pro

Wanderer : Un RPG sci-fi en attente de financement sur Kicks

Message par Dronfax » 27 Octobre 2015, 15:10

Actuellement en attente de financement via Kickstarter, Wanderer est un jeu indépendant aux inspirations multiples et à l’intérêt certain.





Wanderer prend place dans un univers de science-fiction dans lequel vous incarnez Rook, un prisonnier dont le vaisseau d'incarcération, l'Harlegand, en orbite autour de la Terre s'est écrasé sur la planète bleue. Lorsque Rook se réveille de son sommeil cryogénique, ce dernier se trouve à moitié amnésique, souffre de problèmes de mémoires et d'hallucinations principalemnt dûs à sa stase prolongée. Durant son périple, Rook rencontrera de nombreux alliés comme de nombreux ennemis et tentera de retrouver sa mémoire et de découvrir ce qu'il arriva de la Terre, abandonnée des hommes depuis la colonie d'autres planètes.





Accompagné de Jin, une hacker, Rook parcourra la Terre à la recherche des différents blocs du vaisseaux s'étant détachés de ce dernier lors du crash, dans le but de quitter la planète. 



Niveau gameplay, Wanderer adopte le style du RPG, proposant des combats au tour par tour, des puzzles nécessitant une interaction avec le décor, des dialogues à choix multiples, 





A la manière d'un Valkyrie Profile, attaquer l'ennemi en premier sur le terrain vous permet d'avoir l'avantage en combat



 



Wanderer sera découpé en épisodes, le jeu étant prévu pour un découpage en 5 épisodes, les développeurs annonçant une période de 3 à 4 mois entre chaque épisode.



Tirant ses inspirations de jeux aussi différents que Valkyrie Profile, Paper Mario, Heavy Rain ou même Another World, Wanderer est un jeu dont l'univers comme le concept semble particulièrement intéressant



Vous pouvez toujours contribuer au finacement du jeu via sa page Kickstarter, et en fonction de votre montant récupérer diverses récompenses, tel que l'accès à la bêta de chaque épisode, un artbook, une Indiebox du jeu ou bien même votre apparition en tant que PNJ.



Site officiel



Le compte Twitter officel du jeu



La page Facebook officielle



 





 

Image Image

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)