DBZ Extreme Butôden : Une prochaine mise à jour plutôt alléc

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

DBZ Extreme Butôden : Une prochaine mise à jour plutôt alléc

Message par itokiry » 22 octobre 2015, 18:30

Disponible depuis le 16 Octobre dernier chez nous, Dragon Ball Z : Extreme Butôden est un jeu de combat en 2D sur Nintendo 3DS, développé par Arc System Works, les petits gars derrière la série Blazzblue notemment. A peine sorti chez nous donc, et déjà de grosses mises à jour devrait débarquer, à commencer par celle venant tout juste de déferler sur le Japon et apportant, en plus de Z-Assists inédites, un tout nouveau mode de jeu (classique cela dit) : Entrainement. 

Le meilleur reste à venir, puisque l'on découvre aujourd'hui que les joueurs nippons auront bientôt droit à un mode de jeu en ligne, qui permettra aux possesseurs du titre de s'affronter via une connection Wifi. Une très bonne nouvelle qui devrait ravir les fans ayant d'ores et déjà fait le tour exhaustif du titre pas si étoffé que cela. Aussi, le titre aura droit à une collaboration encore assez floue avec le jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, qui devrait à priori rajouter de nouveaux personnages/Z-Assists.

Il va cependant falloir s'armer de patience, car pour le moment aucune de ces deux mises à jour n'a été datée en dehors du Japon. Ainsi il est fort probables qu'elles ne débarquent pas sur le vieux continent avant quelques longues semaines.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »