Woolfe : Rebellion rachète l'IP !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Woolfe : Rebellion rachète l'IP !

Message par Dronfax » 21 octobre 2015, 14:13

Sorti en mars 2015, Woolfe a rapidement accusé divers problèmes assez gênants, d'abord directement liés au jeu, puis à l'incapacité du studio de développement à délivrer les récompenses promises lors du Kickstarter, et la réception assez moyenne du jeu achèvant le studio Grin, qui mit la clé sous la porte en août 2015.

Aujourd'hui, Rebellion, studio connu et reconnu pour des jeux tels que les Sniper Elite, Rogue Trooper ou encore Alien vs Predator, a annoncé son rachat de l'IP. C'est donc via un post sur la page Kickstarter du jeu que Rebellion a dévoilé ses plans pour la licence.

L'éditeur-développeur anglais a donc annoncé qu'il délivra toutes les récompenses aux personnaes ayant financé le Kickstarter et n'ayant toujours pas reçu leurs dû. Mis à part cette annonce, le studio semble assez incertain de ce qu'il fera du jeu, annonçant qu'il est peu probable qu'ils mettent le jeu à jour, et qu'ils n'ont pas encore totalement pris connaissance du travail de Grin sur la suite de Woolfe, reléguant donc le développement d'un Woolfe Volume 2 à un futur probable mais incertain.



Si Woolfe : The Red Hood Diaries ne vous dit rien, voici notre vidéo découverte

 
Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »