Allison Road : La page Kickstarter supprimée, mais...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Allison Road : La page Kickstarter supprimée, mais...

Message par itokiry » 13 octobre 2015, 10:59

On vous en a pas mal parlé ces derniers temps, Allison Road est un Survival Horror se basant sur la démo très effrayante et étrange du projet Silent Hills qui fut fort malheureusement annulé par Konami. Le titre devait être développé de façon totalement indépendante par le studio Lilith, qui avait pour l'occasion réalisé une demande de dons sur le site Kickstarter. Une demande qui n'est désormais plus d'actualité, mais pas de panique !

En effet, s'ils ont bel et bien cessé de récolter des fonds, cela ne signifie nullement qu'ils ne planchent plus sur le titre. Les petits gars de chez Lilith se sont tout bonnement alliés au studio Team17, à l'origine notemment de la série Worms, ou Alien Breed. Un choix qui leur permet tout simplement de recevoir une aide précieuse et des conseils de professionnels, qui permettront sans le moindre doute au titre d'être plus réussi, ou du moins plus abouti. 

 

" Nous avons décidé de retirer la campagne Kickstarter [...]. Nous sommes ravis d'annoncer que nous nous joindrons à la Team17 [...] qui est connue pour sa franchise Worms. Travailler avec elle nous donnera la chance de faire notre jeu sans entrave, d'obtenir des ressources, mais aussi le soutien et l’expérience qu'un studio de 25 ans peut nous transmettre. "

 

Il est bien entendu toujours d'actualité de récompenser les personnes ayant donné quelques deniers sur la page Kickstater désormais fermée. Cependant le studio ne sait pas encore ce qu'il leur réserve. Quoiqu'il en soit, Allison Road est toujours prévu sur Xbox One,Playstation 4 et PC. Il ne dispose pour le moment d'aucune date de sortie, même très vague.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »