Page 1 sur 1

The Crew : Ubisoft fait l'acquisition du studio Ivory Tower

Publié : 06 octobre 2015, 11:35
par GalWii
On ne peut pas dire que le dernier jeu de course The Crew fut un succès inoubliable et pourtant, Ubisoft vient de déclarer aujourd'hui même sur son blog qu'il venait de faire l'acquisition du studio Ivory Tower. Ce studio, qui avait vu le jour grâce à trois anciens employés de la société Eden Games (Test Drive Unlimited), compte environ une centaine d'employés.

Bon ou mauvais coup de la part de l'éditeur Français Ubisoft, toujours est-il que ce rachat permettra certainement aux développeurs du jeu de disposer de plus grandes ressources pour travailler et ainsi améliorer leur expérience. Un cas similaire à ce que nous avons déjà pu voir par le passé, quand Ubisoft a racheté Redlynx Entertainment (Trials Fusion).

Pour l'occasion, Ubisoft nous dévoile une vidéo supplémentaire pour la prochaine extension "Wild Run" de The Crew, extension prévue pour le 17 Novembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC. Notez également pour les intéréssés qu'une béta fermée est attendue pour la période du 15 au 19 Octobre 2015 exclusivement sur PC. Voici le lien pour s'inscrire. 



 

Publié : 06 octobre 2015, 11:47
par lolo54
Redlynx commencait a faire n'importe quoi