Page 1 sur 1

Nolife : "A priori, on va jusqu'à Noël, pas plus"...

Publié : 03 octobre 2015, 11:37
par Titiboy
Sébastien Ruchet, PDG de la chaîne de télévision Nolife, a fait une récente apparition sur les ondes afin d'informer les spectateurs que sa chaîne n'irait peut être pas plus loin que Noël.

En proie à des difficultés depuis plusieurs mois, il semble que toutes les cartouches de réserves pour sauver la chaîne ont été épuisées. Une page risque donc de se tourner pour cette chaîne indépendante. Fini la culture J-POP et les reportages sur le cable...

Voici un extrait de l'apparition du PDG :



 

La concurrence, J-One en tête, a contraint Nolife à se battre au quotidien, avec les ressources qu'elle avait à sa disposition. Publicitaire, éditeur, fans de la première heure... malheureusement, ce modèle ne lui suffit plus... Difficile de tenir le choc face à des grands groupes possédant une trésoserie sans quasi aucune limite...

La rédaction de ConsoleFun souhaite à nos confrères de chez Nolife de faire preuve de beaucoup de courage en cette période sombre. Nous sommes avec vous !

Nolife :

Publié : 03 octobre 2015, 12:29
par Maktorius
Une bien triste nouvelle, cette chaine était rafraichissante et conviviale. C'est grâce à eux que j'ai découvert Noob, Flander's Company, Visiteur du Futur... Je passe en mode triste.

Nolife :

Publié : 03 octobre 2015, 13:52
par Dronfax
Dommage, c'était la meilleure chaîne de jeu vidéo depuis le déclin Game One, de bons journalistes et de bonnes émissions.

Elle manquera :'(

Nolife :

Publié : 04 octobre 2015, 10:13
par Haseo
dégoûté depuis que j'ai appris qu'elle allais peut-être (sûrement même) devoir arrêté ...

Nolife :

Publié : 04 octobre 2015, 19:00
par itokiry
Waaaaaaah le choc...