Deus Ex Mankind Divided : Square Enix annule son programme d

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Deus Ex Mankind Divided : Square Enix annule son programme d

Message par GalWii » 02 octobre 2015, 11:28

Square Enix vient de faire machine arrière concernant son programme de précommande du prochain Deus Ex : Mankind Divided. En effet, celui-ci reprenait le principe des goals à atteindre pour son jeu, procédé que l'on retrouve sur des sites comme Kisskissbankbank ou encore Kickstarter. L'éditeur proposait ainsi au joueur un concept de précommande basé sur une belle carotte : plus les joueurs précommandaient et plus les bonus de cette précommande étaient nombreux.

De nouvelles armes, un artbook, la bande originale du titre et même une nouvelle mission, tous ces bonus étaient débloquables à partir d'un certain palier. Square Enix promettait même au joueur d'avancer la date de sortie du titre de quelques jours si les précommandes étaient assez nombreuses. Une pratique fourbe et malsaine que les joueurs ont vite fait de dénoncer, c'est pourquoi Square Enix a décidé aujourd'hui qu'il était préférable d'annuler ce programme de précommande. 

Si vous faites partie des personnes qui ont déjà précommandé Deus Ex : Mankind Divided, sachez que l'intégralité des bonus de précommande vous sera offert. Le jeu, lui, est toujours prévu pour le 23 Février 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1806
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius » 02 octobre 2015, 13:24

Bien fait, et puis quoi encore ? La durée de vie en fonction de l'argent récolté ? La mission à prendre à l'unité ? Faut qu'ils se méfient chez SquareEnix ça devient dangereux de penser qu'au fric
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »