Page 1 sur 1

Tony Hawk Pro Skater 5 : Un constat sans appel pour un jeu c

Publié : 30 septembre 2015, 12:55
par GalWii
Annoncé très rapidement lors du dernier E3 2015, Tony Hawk Pro Skater 5 semble pour l'instant égratigner la belle image qu'on avait de cette licence mythique. Ce qui semblait être un retour au source appréciable, pour cette série vieille de deux décennies, se dévoile de plus en plus comme une vaste supercherie.

Hier déjà, on apprenait que le jeu disposait d'un patch day one de 7,7 Go, soit plus de deux fois la taille du jeu initial. Une première alerte qui en disait long sur l'optimisation et la qualité du titre et aujourd'hui, on découvre que même ce patch ne change rien. En effet, Tony Hawk Pro Skater 5 est déjà sorti aux États-Unis et les nombreux avis négatifs des joueurs en disent long.

Rempli de bugs, partout, tout le temps et doté de graphismes du siècle dernier, Eurogamer a même publié une vidéo sur son compte Youtube où l'on peut voir quelques exemples des différents bugs du jeu, alors que le patch était installé. Un constat d'échec cuisant pour un jeu médiocre dont cette licence, à l'aura pourtant très forte, se serait volontiers passé. Un exemple, parmi tant d'autres, qu'il n'est pas toujours bon de ressortir les vielles gloires du passé en espérant qu'elles fonctionnent comme avant. 



 

Publié : 30 septembre 2015, 13:25
par Maktorius
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes mais bon parfois vaut mieux changer d'équipement et de recettes

Publié : 05 octobre 2015, 07:39
par lolo54
Exactement