Black Ops III : Une PS4 collector en approche

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Black Ops III : Une PS4 collector en approche

Message par itokiry » 23 septembre 2015, 11:57

Alors que durant plusieurs années c'est la Xbox 360 de Microsoft qui était dans les bonnes grâces de la série Call of Duty, désormais, et ce n'est un secret pour personne, c'est la Playstation 4 de Sony qui occupe cette place de choix. Ainsi, après l'exclusivité temporaire de la Beta de Black Ops III, la console a droit à son modèle collector, qui n'a rien à envier aux précédentes itérations. 

La console se pare pour l'occasion du logo de Call of Duty : Black Ops III qui n'est autre que le chiffre 3 dans l'écriture romaine. De jolies lignes oranges viennent donc embellir le moèle noir de base, ainsi que quelques petits logos sur la devanture de la machine. La manette n'est pas en reste, puisque arbore une jolie face grise ainsi que des boutons et des joysticks là encore oranges.

Le bundle comprendra la console, dotée d'un disque dur de 1 To, une manette (bien évidemment), une copie du jeu ainsi qu'un accès à la map Nuk3town, qui ne sera accessible autrement qu'en précommandant le jeu. Un pack comprenant la console noire sans les couleurs du jeu sera aussi de la partie, et les deux sortiront le même jour que Call of Duty : Black Ops III, soit le 6 Novembre prochain. 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »