Need for Speed : Le plein d'infos pour ce reboot attendu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Need for Speed : Le plein d'infos pour ce reboot attendu

Message par GalWii » 16 septembre 2015, 22:14

Attendu par tous les joueurs nostalgiques de la bonne vieille époque de Need for Speed : Underground 2, le reboot de la célèbre série de course Need for Speed revient faire parler d'elle avec de nombreuses informations essentielles. Le développeur Ghost Games s'est en effet montré particulièrement bavard ces derniers temps au sujet de son dernier poulain, à travers une FAQ disponible sur le site officiel.

Nous apprenons ainsi que la carte du monde nous promet de belles heures de conduite, les développeurs affirment que Ventura Bay mesure le double de ce que nous proposait déjà Need for Speed : Rivals. Une carte plutôt grande donc, à l'intérieur de laquelle vous pourrez circuler librement tant qu'il vous plaira.

Seulement, cette bonne nouvelle s'accompagne malheureusement du revers de la médaille puisque Ghost Games affirme que les versions consoles Playstation 4 et Xbox One de Need for Speed seront bloquées à 30 FPS. Une nouvelle qui fera sans aucun doute grincer des dents les puristes automobiles qui perdent là de précieuses images pour la sensation de vitesse. 

Au delà des versions console du jeu, nous apprenons également que la version PC de Need for Speed est repoussé pour laisser le temps à l'équipe de paufiner une version qui disposera des 60 FPS. Un mal pour un bien, même si Ghost Games promet aux joueurs une sortie éventuelle entre Mars 2016 et Juin 2016. 

Enfin, pour ce qui est des informations restantes, sachez que les DLC prévus pour Need for Speed seront intégralement gratuits pour tout le monde. Mais comme rien ne peut jamais être parfait, Ghost Games n'a pas prévu un mode multijoueur local en écran splitté et le jeu disposera de 15 voitures. On ne perd jamais ses bonnes habitudes, après tout, il reste maintenant à voir ce que donnera vraiment ce reboot annoncé comme un renouveau dans l'histoire de la série.

Pour rappel, Need for Speed est prévu pour le 5 Novembre 2015 sur Playstation 4 et Xbox One, entre Mars 2016 et Juin 2016 pour la version PC.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »