[The Vanishing Of Ethan Carter Redux] Un lifting sous Unreal

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Yaasu
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[The Vanishing Of Ethan Carter Redux] Un lifting sous Unreal

Message par Yaasu » 12 septembre 2015, 14:27

C'est sans aucun bruit ni guirlande que la nouvelle a été annoncée, mais simplement par une petite note sur la Page steam de The Vanishing Of Ethan Carter. Le jeu aura donc droit à une "upgrade" sous l'Unreal Engine 4. Mais pas seulement une mise à jour, bien une seconde version. Baptisée The Vanishing Of Ethan Carter Redux, celle-ci ne présente pas d'ajout scénaristique, elle corrige quelques défauts et propose une vrai avancée graphique. Elle ajoute aussi la possibilité de sauvegarder à n'importe quel moment, et une nouvelle technique, bien plus performante, d'Anti-Aliasing.

Mais vous ne devrez pas payer plus cher pour l'obtenir, en achetant la version classique, vous obtenez les deux jeux. Et dans le cas ou vous posséderiez déjà le premier, le second apparaitra simplement dans votre bibliothèque Steam.

Plus d'informations sont disponibles sur le blog officiel des développeurs, The Astronauts.



 

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