Metal Gear Solid V : Une version PC à moins de 9Mo...sur le

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Metal Gear Solid V : Une version PC à moins de 9Mo...sur le

Message par Titiboy »

Un bruit court sur le net ! Oui, la version boite de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur PC ne contiendrait pas le jeu.

Un joueur malheureux s'est plaint sur les réseaux sociaux en tweetant sa découverte, et annonce donc avoir en possession le DVD rempli à 8,78mo !

Nos confrères de chez VG247 confirme de son côté la rumeur...

C'est une nouvelle qui fera forcément des malheureux (si on venait à vérifier par nous-même cette information) puisque beaucoup de joueurs achètent justement les versions CD pour s'éviter de télécharger les dizaines de Giga... Le dématérialisé ne semble pas avoir que du bon...

Nous rappelons que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est prévu le 1er septembre 2015, même si le jeu est déjà disponible dans la plupart des grosses enseignes...


Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Metal Gear Solid V : Une version PC à moins de 9Mo...sur le DVD ?

Message par Maktorius »

Ca ne m'étonne même pas, quand j'ai acheté Borderlands the pre-sequel ! La boite contenait un CD qui débloquait juste le jeu sur Steam, et ça je trouve un peu honteux car tout le monde ne veut pas du dématérialisé.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Metal Gear Solid V : Une version PC à moins de 9Mo...sur le DVD ?

Message par loveandpeace »

D'un côté je comprends qu'il faut que le jeux soit présent dans les magasin, mais dans ce cas là, il vaut mieux mettre une sorte de carte avec le code steam et point barre. A la manière d'une carte PSN chez Micromania. Moi ça me choque ce gaspillage de plastique ! C'est fou comme histoire ça ! Et apparemment c'est loin d'être le premier jeu qui se vend comme ça et on n'en parle que maintenant ???
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Metal Gear Solid V : Une version PC à moins de 9Mo...sur le DVD ?

Message par Maktorius »

Je suis tout à fait d'accord, si on vend le jeu en physique on se doit de mettre le jeu sur le DVD / CD, sinon un code de téléchargement est effectivement une bonne idée. Moi je regrette presque mon Borderlands the pre-sequel sur PC rien que pour ça
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »