Playstation Store : Le Vote To Play confirmé en image

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1180
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Playstation Store : Le Vote To Play confirmé en image

Message par loveandpeace » 02 août 2015, 10:06

La rumeur faisait le tour de la toile depuis plusieurs jours. Les abonnés « PlayStation Plus » auraient bientôt la possibilité de voter pour élire les prochains jeux offerts au début de chaque mois.



Oui, car pour ceux qui l’ignore, tous les premiers mercredi du mois les abonnés PlayStation Plus ont le droit à une sélection de jeux gratuits téléchargeables sur PS4, PS3 et PS Vita.



Jusqu’à présent, seul Sony et son équipe choisissaient cette fameuse salve de titres offerts. Mais, chers lecteurs, ceci est en passe de changer !



Et même si jusqu’à présent tout cela n’était qu’un simple bruit de couloir, l’image découverte ce matin par nos confrères de Gematsu vient changer la donne !





 



Il semblerait donc que les joueurs pourraient bien voter pour un jeu en particulier parmi une liste préétablie. Le jeu récoltant le plus de voix serait donc offert et le second bénéficierait d’une remise pour les abonnés PS Plus !



Il faut reconnaitre que c’est une bonne idée de la part Sony, qui encore une fois trouve le moyen de faire participer sa communauté et reste à l’écoute de ses remarques.


David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »