ConsoleFun v6 : La nouvelle génération est là !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

ConsoleFun v6 : La nouvelle génération est là !

Message par GM »

Fin 2013, nous évoquions déjà au sein de notre staff la possibilité d'une refonte graphique pour ConsoleFun, afin d'offrir au site la visibilité qu'il mérite : juin 2014, les travaux ont commencé.

Il aura donc fallu attendre un peu plus d'un an avant de voir débarquer la version 6 de ConsoleFun, orné de sa nouvelle charte graphique qui, nous l'espérons, plaira au plus grand nombre. En étroite collaboration avec le webmaster Titiboy, le webdesigner GalWii vous présente aujourd'hui fièrement sa production, fruit d'un travail de longue haleine. C'est une évolution majeure dans l'histoire du site puisque c'est bien la première fois que ConsoleFun connaît de si grands changements.

Si vous souhaitez découvrir toutes les nouveautés liées à cette nouvelle version du site, il vous suffit simplement de rejoindre cette page : les principales modifications vous seront présentées ; nous avons intégré de nombreux éléments qui amélioreront votre navigation sur notre site. Une chose est certaine, avec ce nouveau design ConsoleFun tient son identité et avec elle l'envie d'aller toujours de l'avant, pour vous proposer du contenu de qualité.

 

Et le responsive dans tout ça?

Les curieux l'auront sans doute remarqué, le nouveau design est partiellement responsive (adapté à l'écran). Par un manque évident de temps, nous n'avons pas pu concentrer tous nos efforts à peaufiner le responsive de ConsoleFun. Ainsi, vous trouverez des anomalies sur quelques pages lors de votre navigation sur les différents supports. Qu'à celà ne tienne, GalWii est déjà sur le pied de guerre afin de corriger tous les problèmes et soucis rencontrés !

 

L'aventure ConsoleFun ne fait que démarrer, elle connaîtra à nouveau de nouvelles améliorations dans les prochains mois comme la "FunBox". Pour l'heure, ConsoleFun vous remercie de votre soutien et de vos encouragements, qui nous poussent toujours à continuer dans la bonne direction pour vous proposer le meilleur de nous-même. La nouvelle génération est là !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau ConsoleFun?

 

IMPORTANT : Pour plus de sécurité, et si vous remarquez que l'architecture du site est complètement disproportionnée, il est important de vider votre cache et d'actualiser votre navigateur.
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

ConsoleFun v6 : La nouvelle génération est là !

Message par loveandpeace »

C'est du lourd ! VIVE CONSOLEFUN !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: ConsoleFun v6 : La nouvelle génération est là !

Message par Lund »

Congratulation ! C'est un peu déroutant donc pour le moment je peux pas vraiment dire ce que j'en pense mais ça change en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

ConsoleFun v6 : La nouvelle génération est là !

Message par Titiboy »

Yeahhhh vive ConsoleFun !
Avatar de l’utilisateur
hora
Aspirant Ninja
Messages : 57
Inscription : 18 mai 2013, 23:45

ConsoleFun v6 : La nouvelle g�?©n�?©ration est l�?  !

Message par hora »

Super
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

ConsoleFun v6 : La nouvelle g??�n??�ration est l??� !

Message par StealthAssassin »

Une grande bouffée d'air, ça fait du bien :-D. Et avec la nouvelle application Android on dit Yeeeeaaaahhhh !
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Setsky
Aspirant Ninja
Messages : 27
Inscription : 28 septembre 2013, 17:08
Localisation : Montreuil

ConsoleFun v6 : La nouvelle génération est là !

Message par Setsky »

Je l'ai déjà dis à Titi en message privé, mais je le redis ici : ÉNORME LE NOUVEAU DESIGN !!!
Avatar de l’utilisateur
Buros
Aspirant Ninja
Messages : 18
Inscription : 18 juillet 2013, 11:04
Contact :

ConsoleFun v6 : La nouvelle génération est là !

Message par Buros »

Effectivement c'est nettement plus moderne, par contre si je peux me permettre, je trouve qu'il y a trop de rouge (je parle de la teinte bordeaux), vu que votre logo est déjà rouge, enfin bon ce n'est que mon avis, sinon impeccable :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »