Console Fun - Consulter le sujet - League of Legends : Un personnage amené à disparaître

League of Legends : Un personnage amené à disparaître

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 555
Inscription : 05 Mai 2011, 15:06

League of Legends : Un personnage amené à disparaître

Message par itokiry » 01 Août 2015, 06:28

Cela fait maintenant six ans que League of Legends est disponible en ligne, de façon totalement gratuite. Le jeu étant même devenu l'une des plus grosses icônes de l'e-sport. Et en six ans il y a eu beaucoup de changements, mais aussi un nombre considérable de mises à jour apportant moult améliorations, de la plus minime à la plus géniale. Mais ce que s'apprête à réaliser Riot Games sur son jeu si apprécié est inédit, et risque fort de faire naître une relative colère chez les habitués.



L'été étant placé sous le signe de la piraterie, comme en témoignent le nouveau mode de jeu, la nouvelle map en Aram et la refonte de Gangplank, il est normal de voir d'autres événements germer autour du sujet. Ainsi Miss Fortune aussi a eu droit à sa refonte. Une amélioration qui lui a même permit de tuer son rival de toujours. Et par tuer, il faut bien comprendre que le champion ne figure plus dans les listes de personnages jouables, et a donc totalement disparu de la circulation.



Si le concept est intéressant vis à vis du background qui n'en est que plus immersif, certains joueurs sont en droit de hurler, puisque s'étant attaché à ce pirate sanguinaire qu'ils sont des milliers à favoriser. Surtout après une refonte qui en faisait un personnage d'autant plus puissant, utilisé par certains joueurs professionnels. La question est : est-ce définitif ? Mais évidemment tout porte à croire que non, et que Gangplank reviendra à la fin de l'événement, ce qui devrait rassurer bon nombre de joueurs.





Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)