Page 1 sur 1

Razer : Annonce du rachat d'Ouya

Publié : 28 juillet 2015, 00:47
par Titiboy
Grosse information, la majorité du personnel d'Ouya Inc. va rejoindre la société Razer. Le fabricant de produits pour gamers a également annoncé qu'il utiliserait le catalogue de jeux et les logiciels derrière la console Ouya pour ses futurs produits. Le catalogue de l'Ouya Store va donc être relancé sous le nom de Cortex for Android TV, une nouvelle plateforme conçue pour l'ancienne concurrente de la Ouya, le Razer Forge TV. « Ancienne », car la console Ouya comme nous la connaissions va être abandonnée. 



Voici l'extrait du communiqué :


Dans un futur proche, Razer proposera aux possesseurs actuels d'Ouya un choix de migration clair vers la microconsole plus avancée Forge TV et la manette Serval. Les intentions de Razer sont de permettre aux utilisateurs d'Ouya d'amener leurs jeux, manettes et comptes vers la plateforme Cortex TV via la microconsole Forge, améliorant ainsi l'expérience de jeu Android sur télévision qu'ils avaient auparavant. De plus, Razer prévoit de proposer de grosses promotions à ces utilisateurs pour qu'ils achètent du matériel Razer, et une vague de distributions, de contenus gratuits et de réductions dont ils pourront profiter sur la Forge.

Dans un second temps, Razer prévoit un développement significatif de la Forge TV, de ses manettes et des jeux pour améliorer l'expérience. L'entreprise a aussi pour objectif d'apporter une myriade de nouveaux jeux sur la plateforme Android, à travers un investissement accru auprès des développeurs et éditeurs, et de nouveaux partenariats pour des technologies complémentaires.