Street Fighter V : Capcom fait des annonces !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Street Fighter V : Capcom fait des annonces !

Message par Dronfax » 19 juillet 2015, 14:45

Cette semaine les fans de jeux de combats se retrouvent pour l'EVO, le plus gros évènement e-sportif du genre. Pour l'édition 2015 du tournoi, Capcom a tenu une conférence pour parler plus longuement de Street Fighter V.

Cette conférence fut donc l'occasion d'apprendre que Capcom a enfin décidé de mettre fin aux version Super, Ultra ou autre, Street Fighter V ne disposant que d'une seule version du jeu qui sera au fil du temps, mise à jour. De la même manière, les DLC du jeu pourront être débloqués gratuitement, simplement en jouant, ce qui pourra récompenser les joueurs les plus dévoués voire représenté une alternative au plus réticents à débourser de l'argent. Le jeu possèdera également un système de micro-transaction, les développeurs ayant annoncé la création de la Fight Money (débloquable ingame) et des Zennys (qu'il faudra payer avec de l'argent réel), ces monnaies pouvant être utilisées pour débloquer du contenu.

 Au niveau du roster du jeu, les développeurs ont annoncés 16 personnages au lancement du jeu, dont 4 sont des personnages inédits, d'autres personnages étant prévus en tant que DLC.

On saluera ces nouvelles ainsi que l'initiative de Capcom de ne plus sortir 3 versions de chaque itération de licence. De plus, un nouveau personnage devrait être dévoilé durant la finale de l'EVO Lundi 20 juillet.



Capcom a également discuté du travail qui a mené à Street Fighter V, vous pouvez le retrouver en visonnant la vidéo ci-dessus
Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »