AndroWarrior 2 : La nouvelle version arrive !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16629
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

AndroWarrior 2 : La nouvelle version arrive !

Message par Titiboy » 18 juillet 2015, 11:38

Préparez-vous à découvrir la nouvelle version de AndroWarrior (exclusif aux mobiles et tablettes sous Android).



AndroWarrior 2 revient sous une version entièrement remastérisée en HD, optimisée, composée de plusieurs dizaines de nouvelles fonctionnalités, et bien sûr parsemée de nombreuses créatures disponibles à vous affronter pour votre plus grand plaisir.



Avec AndroWarrior, créez votre personnage d'une des classes de compétences sélectionnables, et gérez son équipement afin de le faire monter en expérience (EXP), grâce aux combats de joueurs contre joueurs, ou aux nombreux affrontements que vous ferez contre des monstres féroces vivants dans les différentes villes de France.Faite votre propre réputation, et devenez le meilleur rôle player du pays !





Avec son système de géolocalisation et de notifications intégrées, vous pourrez affronter des joueurs proches de chez vous (dans un rayon de plusieurs kilomètres).Ce n'est pas tout, car si par malheur vos adversaires ne sont pas à proximité de votre campement, sachez qu'un grand nombre de villes de France sont à la proie de monstres que vous pourrez affronter à votre initiative, pour améliorer votre arsenal, et vous permettre de faire progresser les niveaux de compétences de votre héros.





Avec pas loin de 50000 téléchargements à son actif, AndroWarrior est en passe de devenir l'un des RPG les plus connus sur mobile Android.



Il y a fort à parier que cette version peaufinée comblera le passionné de jeux vidéo qui sommeille en vous, et que votre héros médiéval-fantastique agrandira la communauté RPGistes du jeu.



Voici le lien pour télécharger gratuitement le jeu : "AndroWarrior 2 : le jeu"

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »