UbiSoft : Interview revenant sur les erreurs du downgrade de

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17282
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

UbiSoft : Interview revenant sur les erreurs du downgrade de

Message par Titiboy » 07 juillet 2015, 07:59

Le directeur d'UbiSoft (Yves Guillemot), s'est entretenu avec nos confrères de chez Guardian pour revenir sur les erreurs passées, notamment en revenant sur la polémique du downgrade de "Watch Dogs" que tout le monde avaient pu apercevoir lors des différentes sessions E3... Que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One.

Voici un extrait de l'interview de Monsieur Guillemot :

« C'est un véritable défi de créer ce type de jeux. Lorsqu'ils sont lancés, et particulièrement quand il s'agit du premier épisode d'une saga, ils ne sont pas parfaits sur tous les points. Nous pensons tout de même avoir lancé un titre d'une certaine qualité, surtout pour de nouvelles consoles. »



« Ce fut néanmoins très complexe. Un multijoueur inédit, une connexion avec les tablettes & smartphones… C'était peut-être trop pour un simple premier épisode. »

« Pour l'E3 2015, nous nous sommes dits qu'il fallait faire en sorte que les jeux soient jouables et qu'ils étaient bien montrés sur les machine actuelles. C'est cela que nous avons pu retenir de Watch Dogs. Si nous ne présentons pas un jeu pouvant tourner sur les supports dédiés, c'est un gros risque à prendre. »

 

De quoi apprendre de ses erreurs. Esperons que ça soit vrai...

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »